Qui a des infos récentes sur la Grotte Préhistorique de VILHHONNEUR (Charente )

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 09:28
Qui a des infos récentes sur la Grotte Préhistorique de VILHHONNEUR (Charente ) ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:45
j y suis allée mais nous n avons encore pas l accés . il faudra etre patient
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:49
vous voulez savoir quoi particulièrement car j'habite à 100 metres a peu prés des grottes de vilhonneur en charente poser vos question et j'éssairais de vous y repondre
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 08:00
bjr je m en suis échappé je suis un homme de cromanion on me le dit souvent MDR
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:27
Bonjour, Etant spéléologue depuis de très nombreuses années et particulièrement passionné par les explorations et études (surtout en préhistoire) il me serait très plaisant d'en savoir plus sur cette caverne. En plus du coté passion il m'importe de pouvoir apportet quelques éléments à mes collègues de club (le CRES) car il m'a été donné la responsabilité d'animation des sorties loisirs et culture, de plus j'anime la commission archéologie. Nous revenons, c'était en avril dernier, d'un stage de préhistoire dans le Lot et je me dois de mettre en place pour le printemps prochain une nouvelle sortie sur "BRASSEMPOUY" et sa "dame". Ancien plongeur spéléo et fondateur du comité départemental gde, il y a trente ans, je reste très attentif à l'ensemble des domaines souterrains y compris les souterrrains artificiels, aqueducs, etc. Donc si nous pouvions en savoir plus nous pourrions partager les infos. Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:11
bonjour tape dans ton moteur de recherche = grotte de vilhonneur il y a des infos bonne journée
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 09:34
Bonjour, Pour info, habitant le Département de la Charente, nous n'avons pas plus d'info que celles sur le site "http://www.poitou-charentes.culture.gouv.fr/pages/section6/vilhonneur/index.html"
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:54
pas grand chose, hors mis qu aparement, les hommes prehistorique ne voulais pas dessiner des mamouths ou autres, mais juste le corp de magalie vaé
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:57
(mairie: tel: 05.45.23.11.68) Propriété de l'Etat...Recherches épisodiques toujours en cours...Site toujours interdit au public.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 09:28
Bonjour, Vous pouvez vous renseigner près du Club Marpen de Tusson dont le responsable est Jackie Flaud, vous trouverez l'adresse sur Internet sans problème, je pense qu'ils saurant vous répondre. Le Club Marten s'investit dans la restauration du patrimoine.
0