Bon plan pour les vacances à Port-Leucate

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 16:30
Bonjour à tous , Voici un bon plan pour des vacances à Port-Leucate Mer méditerranée: Port-Leucate (Aude 11) L'appartement est à 100 mètre de la plage et des commerces. Appartement : studio-cabine tout confort équipé pour 4 personnes, rez de chaussé, terrasse dallée qui est semi-couverte Cette terrasse comporte une table et 2 bancs et un barbecue électrique. L'appartement comprend: une cuisine équipée, un micro-ondes, un frigo-congélateur, un four, une plaque à gaz, une cafetière, un grille-pain, une friteuse, crépière,service à raclette,cuit vapeur etc... un salon avec un clic-clac convertible neuf (2 couchages), une télévision et un magnétoscope,lecteur DVD et TNT Une cabine avec des lits superposés une salle d'eau avec wc, douche et une machine à laver. De plus, l'appartement possède un parking privé avec barrière. Les locations se font du samedi 11h au samedi 10h Pour plus de renseignements,prendre contact par téléphone SVP: 06 18 32 79 45 Prix : 200 euros hors saison 350 juillet 400 aout Photos sur demande Cordialement Christelle
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 16:30
bonjour, je viens de lire votre annonce, je pourrias voir des photos, je serais intéréssée. merci Cordialement
0