Quelqu'un a t il déjà pris l'avion avec la compagnie ryanair?

Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 21:43
 bijou - 2 nov. 2011 à 07:11
Quelqu'un a t il déjà pris l'avion avec la compagnie ryanair?

3 réponses

oui, plusieurs fois pour le prix payer, meme si le service a bord laisse a desirer, ce ne sont que des vols courts,donc pas de raison de se plaindre.Si vous avez peur meme avec les grandes compagnies, ce n est pas mieux. Si l avion peut decoller ,donc pas de problemes.Je parle pour les avions qui peuvent survoler la Suisse, donc alors ok.
1
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 46
26 oct. 2011 à 12:40
A partir des aéroports français?
1
oui, de Beauvais.aeroport un peu simple mais pour le prix, ok. surtour faite attention mesures bagages et poids. je vis en italie depuis pas mal d annee, donc je fait verone bauvais tranquilement avec les enfants. bon voyage
0
ryanair vous le savez au depart,il suffit de bien preparer le bagage sinon si vous payer de suite le bagage en soute ,pas de surprise.je suis aller aux etats unis cet ete et meme continental airlines ou delta le bagage extra est a payer. ryanair est une compagnie low cost donc le systeme est le meme pour toute les compagnies low cost. pour les etats unis je parle de vols internes. sinon air france et vous avez selon le vol 20 ou 25kilos de bagages compris . bon voyage
0