A voir également:
- Royan biscarosse
- Visiter royan - Guide
- Le feu d'artifice de royan - Accueil - Salons / Evénements
- Royan dune du pilat - Guide
- Les plus beaux villages autour de royan - Guide
- Aire camping car royan ✓ - Forum Aquitaine
2 réponses
Attention aux faux plats!!! Mais super bonne idée en passant par Soulac, Montalivet, Hourtin, Carcans, Lacanau, Le porge, ... et Bisca!!!!
Bonne balade.
Karine
bonjour
il y a des pages avecdes campings tous les 10 à 15 km on peu donc descendre par etape tranquille, toutefois bien prevoir de l'eau pour bien s'hydrater car il y en a tres peu hormis les plages equipées de douches
On trouve dans la foret de part et d'autre de la piste des trou remplis deau faits pour abreuver le gibier ; c'est sympa pour y bivouaquer et avoir de l'eau pour se laver...mais faire bouillir avant ou mettre des pastille decontaminates
par contre eviter de tremper les pieds dedans pour se raffraichir il suffit d'avoir un coupure et c'est infection garantie.
Il y a aussi parfois des cabanes de chasseurs qui sont ouvertes et surtout etanches
elles sont signalées sur les cartes IGN au 1/25000
du cap feret à arcachon faut prendre le bateau ou faire le grand tour par andernos et BIganos
Le choix ded l'itineraire se fait au niveau du Grand CROHOT
Jolie balade mais moi je l'ai faite à pied
attention au gibier il y a des laies avec des marcassin et surtout eviter de separer la maman des petits elle devient ronchonne
ver Horutin possible de voir des cerfs et des chevreuils
voir aussi l'etang du cousseau
bonne balade
je connais tres bien toute la region, si besoin d'info me contacter
Jean-Marie