Bonjour, je souhaite faire cet été le trajet Royan-Biscarosse à vélo.

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 11:28
Pouvez vous me faire partager votre expérience si vous avez déja fait la côte Atlantique à vélo? Avez vous des conseils, des bons coins? Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 21:36
Attention aux faux plats!!! Mais super bonne idée en passant par Soulac, Montalivet, Hourtin, Carcans, Lacanau, Le porge, ... et Bisca!!!! Bonne balade. Karine
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 11:28
bonjour il y a des pages avecdes campings tous les 10 à 15 km on peu donc descendre par etape tranquille, toutefois bien prevoir de l'eau pour bien s'hydrater car il y en a tres peu hormis les plages equipées de douches On trouve dans la foret de part et d'autre de la piste des trou remplis deau faits pour abreuver le gibier ; c'est sympa pour y bivouaquer et avoir de l'eau pour se laver...mais faire bouillir avant ou mettre des pastille decontaminates par contre eviter de tremper les pieds dedans pour se raffraichir il suffit d'avoir un coupure et c'est infection garantie. Il y a aussi parfois des cabanes de chasseurs qui sont ouvertes et surtout etanches elles sont signalées sur les cartes IGN au 1/25000 du cap feret à arcachon faut prendre le bateau ou faire le grand tour par andernos et BIganos Le choix ded l'itineraire se fait au niveau du Grand CROHOT Jolie balade mais moi je l'ai faite à pied attention au gibier il y a des laies avec des marcassin et surtout eviter de separer la maman des petits elle devient ronchonne ver Horutin possible de voir des cerfs et des chevreuils voir aussi l'etang du cousseau bonne balade je connais tres bien toute la region, si besoin d'info me contacter Jean-Marie
0