Coins sympa à Royan pour stationner la nuit en CC
Résolu
A voir également:
- Aire camping car royan
- Aire de camping car royan - Meilleures réponses
- Aire de camping car la palmyre - Meilleures réponses
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Aire camping car dune du pilat - Guide
- Avis camping car ✓ - Forum camping-car
- Aire camping car menton - Forum camping-car
- Visiter royan - Guide
6 réponses
Bonjour,
mes parents et moi stationnons sur une aire pour camping car à la palmyre, c'est payant mais l'endroit est sympat, c'est un parking pour les camping car, les places ne sont pas tres grande mais c'est proche de la mer et du centre ville... ideal aussi si vous aimez faire du vélo, de tres belle piste cyclable ont été réalisés. je vous le conseil
bonne journée
Hello
Je suis né à Royan, alors un peu chauvin... une petite combine là ou ailleurs les parkings d'aérodrome il n'y pas de trafic la nuit et à cette époque à Royan-Médis c'est cool. C'est publique. Ne soyez pas trop prés du parking avions et des hangars pour rester discret.
Une autre combine qui va vous faire sourire,allez dans un village alentour et cherchez le parking du cimetière... les voisins sont sages j'ai des amis qui font ça régulièrement.
ces idées pour une nuit dépannent. Si vous voulez du confort allez voir sur St georges ou Talmont.
Pour les visites, La Palmyre est déjà citée, Flanée dans Royan à pied, les villas sont styles modernes des années 60 ,sont marché en parapluie, l'église en béton du centre, le quartier du parc et son fronton de pelote basque, la pointe de Vallière beau coup d'oeil sur l'estuaire de la gironde; au large le phare de Cordouan. Allez à Talmont le village est superbe avec son église sur le roc.( Evitez les jardins du monde c'est nul)
Bon vent n'oubluez pas un p'tit coup de pineau...
Christian
Saint Georges c'est très sympa, plusieurs aires pour camping car: centre ville, Front de mer pour quelques euros à la journée on a tout ce qu'il faut et même vider les différentes eaux et faire le plein en eau potable en centre ville. Petit truc si on est en convoi on peut avoir tous ces services pour le prix de 7 euros, qui dit mieux!
Coté forêt de suzac, pointe de suzac on peut y rester quelques jours à admirer la nature sans avoir à rien débourser, la liberté ...
Coté forêt de suzac, pointe de suzac on peut y rester quelques jours à admirer la nature sans avoir à rien débourser, la liberté ...
Bonjour,
Je ne connais pas les aires pour camping car sur Royan, mais le camoing les Pins sur Saint Palais en possède une, avec station de remplissage et de vidange.
C'est juste avant la Palmyre, vous pourriez y faire "une pierre, deux coups", le zoo est splendide. Toute la région l'est de toute façon, et je vous y souhaite un agréable séjour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pour trouver des aires de stationnement, il faut regarder sur le livre spécial << aire de camping car en france >>
moi j' avais acheté celui SPECIAL BRETAGNE et là c' est un vrai bonheur car on en trouve partout et surtout des aires gratuites, c' est le but du camping car.
nous venons de découvrir ce mode de vacances, c' est vraiment génial.
bonnes vacances avec le beau temps et si tu peux nous dire ce que tu as trouvé de bien par là comme aires, fais moi un petit mot sur copains d' avant, merci.
AMITIES de campingcaristes