Je recherche des circuits de randonnées à faire dans les Cevennes et le Luberon

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 09:52
Départ en juillet, merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 09:52
Bonjour, Je fais chaque année depuis 18 ans une randonnée de 8 jours avec 3 amies. C'est moi qui prépare les itinéraires et pour m'inspirer je vais sur le site de la Fédération Française de Randonnée Pédestre : www.ffrp.fr Là tu as tous les circuits et tu peux acheter les topos-guides qui te donnent les itinéraires et les lieux d'hébergement. J'ai déjà fait dans les Cévennes le tour de l'Aigoual, le tour du Mont Lozère, les Causses Méjean et Sauveterre, le tour de l'Aubrac, Anduze-Anduze (qui passe par les Cévennes), et puis d'autres qui passent à un moment dans les Cévennes. C'est vraiment une très belle région, sauvage et qui permet de bien déconnecter. Bonne rando Françoise
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:51
bonjour, je te conseille le ravin des arcs, regarde sur internet ;) sinon il y a des visites partout dans l'herault ou le gard c'est très joli. bye
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 20:06
bonjour, dans le luberon, il y a les gorges du regalon, le vallon de la galère, la ferme de Mayorque et les alentours. De très jolis circuits! Mais il faut savoir que l'été il y a des restrictions à cause des incendiaires. A se renseigner auprès des mairies.

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 20:09
Pour le Luberon, va te renseigner auprès du PNR du Luberon et à la réserve naturelle géologique du Luberon, ils te conseilleront les plus beaux paysages (ocres, ...) et leurs musées sont vraiment intéressants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:26