Que voir et ne pas râter à Gruissan pendant les vacances de fin juillet et début

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 11:24
lena11430 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 14:38
Que voir et ne pas râter à Gruissan pendant les vacances de fin juillet et début août. Merci

32 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 14:58
Gruissan : c'est sympa ... mais attention au vent !!!! cependant allez dans le vieux Cruissan .....Il y a un chemin assez ardu à monter pour accéder à la Tour / Le soir vers 18 heures sur le port voir l'arrivée des chaluts ; les pêcheurs peser leur poissons, parfois de grands thons .... a quelques kiloméetres le Zoo de Figeac (safari ) et tout comme on te l'a déjà dit visite du Domaine de Pierre Richard tu peux le croiser tout comme Depardieu qui y est souvent .... bonne vacances
23
Nous louons à gruissan régulièrement depuis 30 ans et sommes ecoeures de constater cette année en 2015 que la pêche est devenue interdite dans le port et alentour, mon fils de 8ans en est tombe en larme et surtout la capitainerie n'a même pas su motifier cette décision, ni nous donner le périmètre exact de l'interdiction. Enfin l'Office du tourisme ne le signalé pas sur son site, un vrai piège à touristes!!!! Cher gruissan que nous adorions, vous avez perdu une vingtaine de location car nous allons communiquer cette info à tous les contacts que nous connaissons et qui comme nous aimaient se détendre en soirée à la pêche (pêche respectueuse, je le orecise,...)
0
jean639 > Cba
16 août 2015 à 09:04
En effet, l'interdiction de la pêche sur le port est très dommageable pour cette belle station. La réponse qui m'a été faite c'est que ça dérange les propriétaires de bateaux car quelques pêcheurs viennent sur les pontons. Pourtant la pêche de quelques petits poissons réjouit petits et grands, c'est un passe temps bien agréable en vacance.
0
boubou > Cba
21 août 2015 à 07:05
pourquoi s en prendre au village par lui meme pour un plaisir personnel qui n est plus, belle mentalité
0