Que voir dans le Limousin ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 17/05/2016 à 17:39
 benelim - 21 oct. 2015 à 10:38
Bonjour,

Je voudrais partir un week end vers Limoges et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme visites à faire. Je ne connais pas cette région. Merci
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 13:25
Beaucoup de bonnes réponses et d'idées balades, moi, j'aime mon Limousin pour ces chateaux médiévaux. Je te conseille donc la route Richard Coeur de lion : Chalus où il a été blessé pour mourir quelques jours aprés, le chateau de Brie, pour moi le plus beau le chateau de Montbrun.... Tu as aussi prés de Limoges Chalucet, Turenne en Corrèze et je t'en passe et des meilleurs... Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 00:51
Limoges en partant de la gare, les jardins, la rue du clocher, Oradour sur Glane bien sur, mais en descendant dans la "verte" (direction périgueux) Aix sur vienne (porcelaine) Chalus (parcours de Richard Coeur de Lyon) , des lacs (St pardoux la rivière, des Chateaux (Monbrun, Monbron) en hiver région très calme, beaucoup de fêtes de villages tout au long de l'année, les cavalcades, les produits fermiers, la fête du bois (la Chapelle Montbrandeix) le lac de Ballerand à voir depuis sa refection. Je pense qu'il faut prendre + d'un WE et avoir une voiture. Région magnifique.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 20:26
LE LAC SAINT PARDOUX AU NORD DE LIMOGES. DANGER SI TY VA SEUL........
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 08:34
Les Monts d'Ambazac pour les randonneurs avec des vues par temps clair sur 200km,et en automne l'on peut ramasser des mirtilles(sentiers balisés).Les manufactures de porcelaine.La péche à la truite dans les très nombreux cour d'eau.Dans Limoges,la cathédrale et le musé de l'eveché ainsi que les vieux quartiers,la rue des bouchers très typique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un document complet avec des réductions sur :
www.visiter-malin.fr
0