Forum Aquitaine
- Résolues
-
Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ? [Résolu]
Bonjour, Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ? Merci
-
Vacances à La Palmyre cet été... Vous connaissez ? [Résolu]
Salut! Je pars en vacances à La Palmyre cet été avec mes 3 enfants (17, 14 et 4 ans). Pouvez vous me dire ce qui est à faire ABSOLUMENT, à EVITER, les...
-
Vacances avec PRO BTP aux Tavaillons des Carroz d'Arâches [Résolu]
bonjours, je souhaite savoir si quequ un est deja partit avec pro btp au tavaillons . qu est ce que vous en pensé ,et est ce que le restaurant est ab...
-
ou stationner ma voiture sur royan sens assurance [Résolu]
Bonjour, je suis actuellement a la rue sur royan suite a une rupture conjugale , de plus je connait personne ici pour m'heberger donc jai acheter une ...
-
Que fait-on au bassin d'arcachon quand il pleut? [Résolu]
Bonjour, Voilà on est avec ma famille depuis une semaine et il pleut à verse . Mon père fait une dépression et ma mère en est pas loin. S'i...
-
Horaire du 27.08 [Résolu]
Bonjour, serait i possible d'avoir les horaires pour le samedi 27 aout AU PUY DU FOU avec mes remerciements
-
Peut-on voir des dinosaures au MNHN? [Résolu]
Bonjour, en visite à Paris en avril prochain, je voudrais savoir si on peut voir des dinosaures ou leur squelette au Muséum. Si oui, dans quelle g...
-
Quels coins à visiter au bassin d'Arcachon ? [Résolu]
Quels coins à visiter au bassin d'Arcachon ?
-
Que voir dans le Limousin ? [Résolu]
Bonjour, Je voudrais partir un week end vers Limoges et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme visites à faire. Je ne connais pas cette région. Merci
-
Quels sont les sites a visiter du coté de Royan ? Merci [Résolu]
Quels sont les sites a visiter du coté de Royan ? Merci
-
Qui connait le camping LE ROUMINGUE à Lanton, bassin d'Arcachon ? [Résolu/Fermé]
Qui connait le camping LE ROUMINGUE à Lanton, bassin d'Arcachon? Quelles sont vos impressions?
-
Donnez moi des endroits sympas à visiter au Pays basque [Résolu]
Près de Hendaye ; Cambo les Bains
-
coins sympa à Royan pour stationner la nuit en CC [Résolu]
merci de me donner des coins sympa à Royan et ses alentours pour stationner la nuit en camping car
-
Faire du quad à la dune du pyla? [Résolu]
Bonjour à tous Je fais du parapente et je viens avec mon quad A t'on le droit de faire du quad dans la zone (Zone naturelles protégée) Je suis pays...
-
ou partir en camping' car ce week-end [Résolu]
ou allez en camping -car ce week-end merci de me donner des idées
-
Connaissez-vous le camping La Pinède à La Palmyre Les Mathes ? [Résolu]
Bonjour! Je pars fin juillet au camping LA PINEDE à LA PALMYRE. Pouvez-vous me dire s'il est bien, les p'tits + et les points négatifs? MERCI!
-
Qui connait un bon camping tout près de La Rochelle ? [Résolu]
Qui connait un bon camping tout près de La Rochelle ?
-
Qui connait le camping la Pinède à La Palmyre? [Résolu]
Je pars cet été là-bas ; qui pourrait me donner des avis sur ce camping? Merci!
-
Bonsoir, j'envisage un voyage en camping près de Hendaye. Qui peut m'indiquer de [Résolu]
Bonsoir, j'envisage un voyage en camping près de Hendaye. Qui peut m'indiquer des bons plans ? Merci de votre attention
-
Que voir ou visiter vers Poitiers ? [Résolu]
Mi-mars nous partons mon mari et moi au futuroscope; nous aimerions en profiter pour voir un peu le coin, si quelqu'un pouvait nous donner des conseil...
-
Avis: Camping Aqua Viva [Résolu]
Bonjour, Mon mari et moi avons passé une excellente semaine au camping aqua viva, l'ambiance etait tres sympa, le service tres à la hauteur le campi...
-
cet été aux environs de Royan, quels sont les lieux à ne pas manquer ? [Résolu]
cet été aux environs de Royan, quels sont les lieux à ne pas manquer ?
-
Prix des taxis a Bordeaux [Résolu]
Je dois me rendre à bordeaux, combien coûte un taxi pour se rendre de l'Aéroport (Standard ou Ryanair) au centre ville?
-
vivre a biarritz pour une jeune actif [Résolu]
bonjour a tous, voila j'habite actuellement dans le Sud de la france (en ardeche) et je fais des etudes dans le secteur du commerce. Plus tard je desi...
-
quel est le climat en Aquitaine ? [Résolu]
Bonjour, je dois me rendre pour un entretien d'embauche dans la région de Payzac,(dépt24) mais je souhaite savoir si c'est une région sympa ... N...
-
Bonjour, que peut-on visiter du coté d'Hendaye ? [Résolu]
Bonjour, que peut-on visiter du coté d'Hendaye ?
-
Qui connait un camping sympa (location de mobilhome) autour du bassin d'Arcachon [Résolu]
Nous souhaiterions partir en juillet prochain vers le bassin d'Arcachon, seulement nous ne connaissons pas du tout. Qui pourrait nous renseigner sur l...
-
je pars à arcachon fin aot pour 8 jours, qu'est ce qu'il y a a faire de sympa e [Résolu]
je pars à arcachon fin aot pour 8 jours, qu'est ce qu'il y a a faire de sympa en dehors du pila et les plages ? resto agréable ? merci
-
Nous partons en charentes maritimes, à Médis près de Royan, quels sont les sites [Résolu]
Nous partons en charentes maritimes, à Médis près de Royan, quels sont les sites à ne pas manquer? merci
-
Quelles visites et ballades sur l'Ile d'Oléron ? [Résolu]
Quelles visites et ballades à faire absolument sur l'Ile d'Oléron et alentours (séjour d'une semaine) ? Merci.
-
Avez-vous des idées de sortie ou balades autour du bassin d'Arcachon pour cet ét [Résolu]
Avez-vous des idées de sortie ou balades autour du bassin d'Arcachon pour cet été ?
-
A saintes maries la mer dans le sud a coté de perpignan66, qui as t'il a visiter [Résolu]
Ns partons en familles avec nos enfants de 10,8 et 6ans en aout
-
je souhaite faire les fêtes de Bayonne au mois Aout, je cherche un camping proch [Résolu]
je souhaite faire les fêtes de Bayonne au mois Aout, je cherche un camping proche pas très cher
-
Vacances dans le pays basque, oui mais où ? [Résolu/Fermé]
Je souhaite partir en vacances cet été dans les Pyrénées Atlantiques, pays basque mais vraiment dans le Sud, Si vous avez une station balnéaire à me c...
-
Bordeaux: A faire?A voir? Incontournable? on s'y régale? [Résolu/Fermé]
Séjour formation à Bordeaux entre collègues et amis....Les journées seront bien remplies mais on compte bien profiter des fins d'après midi et des soi...