Les discussions
Votre avis sur le bassin d'arcachon ? j'y vais cet été
RésoluBonjour, Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ? Merci
Que faire dans le bassin d'arcachon quand il pleut ?
RésoluBonjour, Voilà on est avec ma famille depuis une semaine et il pleut à verse . Mon père fait une dépression et ma mère en est pas loin. S'i...
Que faire à la palmyre cet été... vous connaissez ?
RésoluSalut! Je pars en vacances à La Palmyre cet été avec mes 3 enfants (17, 14 et 4 ans). Pouvez vous me dire ce qui est à faire ABSOLUMENT, à EVITER, les...
Ou stationner ma voiture sur royan sens assurance
RésoluBonjour, je suis actuellement a la rue sur royan suite a une rupture conjugale , de plus je connait personne ici pour m'heberger donc jai acheter une ...
Horaire du 27.08
RésoluBonjour, serait i possible d'avoir les horaires pour le samedi 27 aout AU PUY DU FOU avec mes remerciements
Peut-on voir des dinosaures au mnhn?
RésoluBonjour, en visite à Paris en avril prochain, je voudrais savoir si on peut voir des dinosaures ou leur squelette au Muséum. Si oui, dans quelle g...
Que voir dans le limousin ?
RésoluBonjour, Je voudrais partir un week end vers Limoges et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme visites à faire. Je ne connais pas cette région. Merci
Quels sont les sites a visiter du coté de royan ? merci
RésoluQuels sont les sites a visiter du coté de Royan ? Merci
Qui connait le camping le roumingue à lanton, bassin d'arcachon ?
RésoluQui connait le camping LE ROUMINGUE à Lanton, bassin d'Arcachon? Quelles sont vos impressions?
Coins sympa à royan pour stationner la nuit en cc
Résolumerci de me donner des coins sympa à Royan et ses alentours pour stationner la nuit en camping car
Faire du quad à la dune du pyla?
RésoluBonjour à tous Je fais du parapente et je viens avec mon quad A t'on le droit de faire du quad dans la zone (Zone naturelles protégée) Je suis pays...
Ou partir en camping' car ce week-end
Résoluou allez en camping -car ce week-end merci de me donner des idées
Connaissez-vous le camping la pinède à la palmyre les mathes ?
RésoluBonjour! Je pars fin juillet au camping LA PINEDE à LA PALMYRE. Pouvez-vous me dire s'il est bien, les p'tits + et les points négatifs? MERCI!
Qui connait un bon camping tout près de la rochelle ?
RésoluQui connait un bon camping tout près de La Rochelle ?
Qui connait le camping la pinède à la palmyre?
RésoluJe pars cet été là-bas ; qui pourrait me donner des avis sur ce camping? Merci!
Bonsoir, j'envisage un voyage en camping près de hendaye. qui peut m'indiquer de
RésoluBonsoir, j'envisage un voyage en camping près de Hendaye. Qui peut m'indiquer des bons plans ? Merci de votre attention
Que voir ou visiter vers poitiers ?
RésoluMi-mars nous partons mon mari et moi au futuroscope; nous aimerions en profiter pour voir un peu le coin, si quelqu'un pouvait nous donner des conseil...
Avis: camping aqua viva
RésoluBonjour, Mon mari et moi avons passé une excellente semaine au camping aqua viva, l'ambiance etait tres sympa, le service tres à la hauteur le campi...
Cet été aux environs de royan, quels sont les lieux à ne pas manquer ?
Résolucet été aux environs de Royan, quels sont les lieux à ne pas manquer ?
Prix des taxis a bordeaux
RésoluJe dois me rendre à bordeaux, combien coûte un taxi pour se rendre de l'Aéroport (Standard ou Ryanair) au centre ville?
Vivre a biarritz pour une jeune actif
Résolubonjour a tous, voila j'habite actuellement dans le Sud de la france (en ardeche) et je fais des etudes dans le secteur du commerce. Plus tard je desi...
Quel est le climat en aquitaine ?
RésoluBonjour, je dois me rendre pour un entretien d'embauche dans la région de Payzac,(dépt24) mais je souhaite savoir si c'est une région sympa ... N...
Bonjour, que peut-on visiter du coté d'hendaye ?
RésoluBonjour, que peut-on visiter du coté d'Hendaye ?
Qui connait un camping sympa (location de mobilhome) autour du bassin d'arcachon
RésoluNous souhaiterions partir en juillet prochain vers le bassin d'Arcachon, seulement nous ne connaissons pas du tout. Qui pourrait nous renseigner sur l...
Je pars à arcachon fin aot pour 8 jours, qu'est ce qu'il y a a faire de sympa e
Résoluje pars à arcachon fin aot pour 8 jours, qu'est ce qu'il y a a faire de sympa en dehors du pila et les plages ? resto agréable ? merci
Nous partons en charentes maritimes, à médis près de royan, quels sont les sites
RésoluNous partons en charentes maritimes, à Médis près de Royan, quels sont les sites à ne pas manquer? merci
Quelles visites et ballades sur l'ile d'oléron ?
RésoluQuelles visites et ballades à faire absolument sur l'Ile d'Oléron et alentours (séjour d'une semaine) ? Merci.
Avez-vous des idées de sortie ou balades autour du bassin d'arcachon pour cet ét
RésoluAvez-vous des idées de sortie ou balades autour du bassin d'Arcachon pour cet été ?
A saintes maries la mer dans le sud a coté de perpignan66, qui as t'il a visiter
RésoluNs partons en familles avec nos enfants de 10,8 et 6ans en aout
Je souhaite faire les fêtes de bayonne au mois aout, je cherche un camping proch
Résoluje souhaite faire les fêtes de Bayonne au mois Aout, je cherche un camping proche pas très cher
Où aller dans le pays basque pour les vacances ?
RésoluJe souhaite partir en vacances cet été dans les Pyrénées Atlantiques, pays basque mais vraiment dans le Sud, Si vous avez une station balnéaire à me c...
Bordeaux: a faire?a voir? incontournable? on s'y régale?
Résolu/FerméSéjour formation à Bordeaux entre collègues et amis....Les journées seront bien remplies mais on compte bien profiter des fins d'après midi et des soi...