Qui est allé en VVF à Lège-Cap-Ferret ? Avez-vous aimé ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 19/05/2011 à 08:53
 N. - 16 juin 2011 à 13:14
Qui est allez en VVF à lege cap ferret? avez vous aimez ?que puis je visiter ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 12:25
En fait je recherche aussi des avis sur ce VVF de Cap Ferret. Je connais celui ce Maisod dans le Jura : Pas mal. En revanche celui de Cogolin...................nul !!! hébergement vétuste très bruyant !!!!! A déconseiller totalement et c'est pourquoi je ne souhaite pas " me planter" pour Lege Cap Ferret !!! J ene manquerai pas de vous contacter dès que j'obtiendrai des avis de personnes de là - bas à qui l'ai demandé. Cordialement. JL. PALAMINI.
0
bonsoir
je voulais savoir si vs avez decu ou satisfait de votre sejour ? nous avons rservé pour le mois d'aout de cet été/ nous avons hate detre en vacances, mais jespere ne pas etre decue.
merci pr votre retour
cdt.
0
Bonjour,
Nous y etions ce week end de pentecote, VVF tres agreable dans une foret de pins, piste cyclable a cote du village pour aller au cap ferret en velo (15 km, tres faisable) ou dans les autres villages pittoresques de la presqu'ile. Les commerces sont a 2 mn a velo, tres pratique. Les logements sont tres pratiques avec leur grande terrasse en bois et les equipements (les toilettes sont exigues). Nous etions enchantes et y retournerons!
0