J'aime pas la bruine!!

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2008 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 23:27
y a -t-il une madame soleil ou une personne d'un optimisme confondant pour me predire le beau temps sur la bretagne sud la semaine prochaine? je parle du ciel,l'océan n'est pas dans mes projets!! merci par avance de vos encouragements!!!!

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 17:42
On m'appelle Madame Soleil sur Copain d'Avant quand certaines personnes veulent me railler; autant donc profiter de cette "gloire", non pour la prediction mais pour la réalisation. La seule chose que je vous demanderai en retour, sera d'écrire, à la suite de cette question comment le temps a été. Le temps peut être controlé si vous comprenez et acceptez l'idée que la Nature veut vous faire plaisir et vous écouter. Vous allez donc parler au temps et lui demander de tourner au beau pour vous. Si il pleut, allez dehors et clappez dans vos mains et dites à la pluie d'arrêter, dites aux nuages de s'en aller...ce n'est pas difficile, le pouvoir est dans votre esprit.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 23:44
Jean pierre, j'ai passe la commande pour du soleil pour la semaine prochaine. Mais il faut pour que cela marche que Rachel nous donne signe de vie, autrement je ne vais pas perdre mon temps.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 01:21
Je l'espère bien, Jean Pierre...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 12:06
Je compte bien faire de mon mieux pour croire en un magnifique soleil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 14:13
bonjour, je ne suis pas Madame SOLEIL, désolée, et n'ai aucune compétence de prévision, mais en matière de conseil, chère Rachel, il faut se fiche du tps, il faut le prendre tel qu'il sera, car de toute façon il faudra faire avec, autant prévoir un super poncho vous savez ceux qu'on utilise sur les vélos, mais aussi ils en vendent au PUY DU FOU, qd j'y suis allée j'en ai ramené un jaune bien vif, couleur soleil justement, et il est super pratique, pour vous protéger de cette coquine de bruine si fine, et puis pensez aussi coté ciel bleu au bob sympa, lunettes et autre crème solaire, le parasol de plage, et les chaussures été et pluie pour etre le plus à l'aise possible dans toute circonstance, voilà, vous savez, le temps est ce qu'il est, il y a toujours qqchose de bon à en tirer, et puis la Bretagne ou que ce soit est une région magique, alors sachez dégoter l'endroit magique en cas de pluie, la super plage en cas de chaleur, et vos vacances seront magiques elles aussi, bon séjour, qqun qui adore la bretagne, département AIN.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 12:22
Ah! Mais pas d'inquietude, je suis originaire de Bretagne! Dailleurs jai envie daller revoir Port Louis et Erdeven
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 01:31
Bonjour, vu de ma Normandie, j'ai toujours entendu qu'il faisait beau en Bretagne sud. d'ailleurs, chaque fois que j'y suis allé, j'ai eu un temps magnifique que ce soit en presqu'ile de Rhuys ou en baie d'Audierne. bon séjour Kenavo

0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 10:36
je suis de la banlieu lyonnaise et j'ai passer des vacances en bretagne 4 jours de pluis 3 jours de beaux georsges
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 23:27
souhaitons que vous tombere zsous le charme de la bretagne par tous les temps une bolet de cidre avec une galette de blé noir ou une crêpe vous s'avez c'est le coup d'y être aprés ce sera la magie des vacances un bon bol d'air..vive les bretons.
0