Camping sympa pas trop cher dans les Alpes de Haute-Provence ?

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 19:09
Nous souhaitons partir en juillet 2010 dans les alpes de hautes provences et nous cherchons camping sympa avec animations et pas trop cher. Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 08:32
Bonjour, en ce qui concerne les campings dans les AHP les tarifs sont raisonnables, par contre pour les animations c'est pas le club Med .. Le 04 est grand, mais je vous conseille le sud du département et en particulier le Luberon Oriental avec ses communes comme Dauphin et Saint Maime, petits villages typiques à proximité de Forcalquier (s/prefecture) et à tout juste 15 km de Manosque.. Bonne vacances..

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 13:20
merçi d'avoir répondu , j'ai trouvé un petit camping sympa a oraison a cote de dignes et de greoux les bains il y a 66 places on verra bien encore merçi
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 13:21
merçi d'avoir répondu , j'ai trouvé un petit camping sympa a oraison a cote de dignes et de greoux les bains il y a 66 places on verra bien encore merçi
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 20:46
MOI J EN CONNAIS DEUX TRES BIEN MAIS DANS LES HAUTES ALPES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 19:09
Si vous voulez profiter des paysages, de la farniente, du terroir et des animations, je vous conseille le camping La Pinède** à Gréoux les Bains. *C'est un camping que j'ai testé qui est accueillant, familial pas cher par rapport à la région ( c'est important ). * J'ai appris qu'ils avaient refais leur site camping-lapinede-04.com qui représente bien leur ambiance. * C'est un camping avec animations, mais pas bruyant, et qui s'occupe bien des enfants. J'ai trouvé cette photo en tapant leur nom dans google image, et c'est vraiment l'ambiance de ce camping !

0