Que visiter à Saint Raphaël ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 3/05/2012 à 17:39
 cmoi83 - 29 oct. 2013 à 10:03
Bonjour à tous... Je vais dans la région de Saint Raphael après le 15 aout, y-a-t-il des villages, musées et autres curiosités à visiter dans ce coin ? Merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 12:14
Il y a le marineland a ANTIBES dans le 06.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 22:33
D'une part, la corniche de l'Esterel. D'autre part, Port Grimaud, sympathique coin où on ne se balade qu'à pied entre les canaux.
-1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 00:26
tout le monde te parle de st raph et ses alentours mais il ne faut surtout pas oublier l'arrière pays "les gorges du verdons" ^ù il y a un super lac des grottes des randonnées a faire, du kayak et sans oubier tous les petits villages autour qui sont splendides comme la célèbre porcelaine de moustiers ste marieoù là il y a kla croix en or !! et il y a la route des crêtes a faire pou une superbe vue! Il y a aussi le lac de st cassien derrière grasse, i y a aussi le parc animalier des tortues dans le massif des maures enfin c'est une région avec beaucoup de choses a voir! allez à l'office du tourisme de st raph plage vous y trouverez tout!! bonne vacances moi je vais a fréjus du 8 au 22 aout! cordialement
-1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:32
Salut, Mais personne ne t'as parlé du barrage de malpasset à même pas 10min de fréjus... c'est interressant à voir au moin une fois... mais faut prévoir les baskets!!! Renseigne toi sur internet!! à plus
-1