Qu'est ce qu'on peut voir à Nice ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 10:51
 polinanan - 12 juin 2013 à 19:56
Qu'est ce qu'on peut voir à Nice ?
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 23:17
des caaaailloux bcp de caaaaaaaaillouux sur la plage comme dans les chansons de cabrel mais aussi bcp de belles choses bien sur
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 23:56
aller au parc phœnix c trés intéressant surtout quand on a des enfants sinon il y a la plage trés trés belle ville ça vaut le coup d y aller
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 00:27
la mer, le marché,le vieux nice et ses ruelles et echopes typiques, mais le mieux c'est l'arriere pays.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 10:37
A Nice, il y a plein de choses à voir et pour tous les gouts. Le marché Saleya, le bord de mer de l'aéroport à Coco Beach (après le port), les nombreux musées, le vieille ville où l'on dégustera la socca (inévitable), le jardin des arênes de Cimiez, le parc du château d'où l'on a une superbe vue sur le port et la Baie des Anges, le parc Phoenix (merveilleux et très sympa pour les enfants), faire un tour au Mont-Alban avec une vue sur Nice, Villefranche et au-delà, la zone pietonne Masséna et aussi, malgrè tous les ennuis que l'on a eu et qui sont oubliés, le tramway, très pratique pour se déplacer sans se faire de soucis, prendre aussi le petit train touristique. Le mieux c'est de demander une brochure au syndicat d'initiative en arrivant. Bien sûr, je suis de Nice et j'adore ma ville que je ne quitterai pas pour tout l'or de monde. Bon séjour ! Marie-Hélène
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 13:45
Bonjour, Il y a l'incontournable "Vieux Nice" une merveille d'architecture, l'église STE REPARATE, le cours Saleya avec son marché aux fleurs. Avant les arênes de Cimiez le musée CHAGALL magnifique petit musée privée, à Cimiez le musée MATISSE et ses jardins, ainsi que le Monastère. Vous arrivez pour la fêtes des Mai dans les jardins de Cimiez NE PAS RATER une belle tradition niçoise. Et puis l'arrière pays qui est magnifique surtout en cette saison, avec le Parc du Mercantour très protégé avec la route la plus haute d'Europe un point de vue exceptionnel, SAINT PAUL DE VENCE mytique visite où Montand et Signoret faisait les beaux jours, une fabrique artisanale de savons est à visiter également. Il y a tellement de choses à dires, pour l'Est de Nice il y a : VILLEFRANCHE SUR MER et son magnifique petit port de plaisance, le village d'EZE avec la fabrique de parfums MOLYNARD et un superbe point de vue sur Monaco. Je vous souhaite un très bon séjour dans notre jolie ville où il fait bon vivre. Marcelle
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:59
Bonjour, ceux qui ont répondu avant moi ont déjà donné plein d'idées. Si par hasard il était possible qu'ils en aient oublié, le Guide du routard en connaît un rayon sur tout ce qui est à voir ou faire sur place (j'ai été bluffé en le parcourant)
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:47
Pour le dépliant touristique, c'est déjà fait par les précédents intervenants, alors juste une suggestion culinaire: si vous devez déjeuner ou dîner dans le vieux Nice, il n'y a pas que des restaurants pièges à touristes, soigneusement évités par les autochtones figurez-vous! Depuis 15 ans nous allons régulièrement au Dyar, le libanais de la rue de la préfecture (terrasse) qui a changé au moins 3 fois de nom mais pas de propriétaire ni de cuisine, mais aussi le Delhi Belhi , resto indien , (le soir uniquement), rue de la barillerie, parallèle au cours Saleya. Un soir de pluie, fromage et vin dans les caves voutées du Bistrot du Fromager, rue Benoit Bunico. , Pour la socca, la plus réputée, la plus nissarde, c'est assurément celle de chez Pipo, rue Bavastro, derrière le port de plaisance. Bon séjour, Michèle.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 19:15
C'est vrai que c'est une ville de personnes âgées, mais il y a beaucoup d'endroit à visiter, comme le vieux Nice, le marché aux fleurs, la promenade des anglais, ou le carnaval de Nice et j'en n'ai oublié......... bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 10:07
Et surtout ne surtout pas oublier de passer par la case MARINELAND. Merveilleux autant pour les enfants que pour les grands. Un merveilleux souvenir que je garde, et une très belle aventure que je recommencerai.

0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 20:51
Le stade du ray et un match de foot LIGUE1 samedi soir, ambiance garanti, NISSALé ! Ensuite, restaurant sur la promenade ou dans le vieux nice Puis BAr LOUNGE et fiesta pour les plus motivé jusqu'à l'aube avec un bain dans la mer à l'aube... Ensuite grasse mat jusqu'à 11h, un footing sur la promenade et une bonne salade (niçoise forcemment) Pas mal non ? A+ Cordialement FRED
0
Bonjour, allora a nizza, vous pouvez voir Carras et ses beau bureaux, la mer et tous ses beaux gallets qui ont en vu passer des choses... A la cascade du château, lascenseur est cher, prenez de bonnes chaussure, le paillon et ses bonnes odeurs enivrante, je vous conseille les jardins Albert 1er, et toutes ses diverses fréquentation, a éviter après 22h, un des monument nationaux de Nice le fabuleux N de Nice étoile, et pour celles qui ont le porte monnaie anorexique rdv a K&W, vous pourrai aussi vous ballade dans les ruelles du vieux Nice, le soir il y a le tapas avec ses mètres et ses tables un brin collantes, le Check point avec des Dj un brin étrange, l'F et ses cocktail expansifs, le caffe del arte pour ses Happy hour, le high pour y rencontrer tout Nice un millieu convivial, si vous venez en train éviter les Roumain et autres... A la libération, vous pourrai vous amusait a éviter les jets d'eau de nos cher poissonniers, nous vous conseillons le parc Chambrun avec sa fabuleuse architecture a visiter librement le jour ou clandestinement la nuit, le stade du Ray avec ses mélodies et ses feux d'artifice du samedi tout dans de douces odeur d'herbe, le quartier saint roch mais attention vous pourriez avoir des hallucination , son marché de Noël et ses fabuleux sapin un brin polystinéreux, ainsi que la grande roue, attention au carnaval de Nice, vous risquai de vous faire écraser, si vous avez des faciliter d'argent, allez donc passer une nuit au negresco et pourquoi pas aller au rhul, prenez donc ce magnifique tramway mais attention après une certaine heure vous risquez de tomber sur des personnes pas très net,
Nous sommes de Nice meme, voici notre vision de Nice, mais nous adorons notre villes nous en sommes fier, venez voir de vous meme..
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 10:11
Des Nicois !
-1
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 12:18
des retraités?
-1
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:04
à Nice vraiment pas grand chose à voir, je préfère Cannes avec ces soirées animées, vriament pleins de choses!!!
-1
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 16:57
allez voir le cimetiere a coté des jardins du chateau.... il est vraiment superbe avec des tombes de gens connu (Matisse, Mercedes Benz...) sinon Nice est une ville sans charme particulier en dehors de la vieille ville et du bord de mer
-1
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 19:26
vous allez voir des MARTIENS ou des culs
-1
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:34
La promenade des anglais et beaucoup de personnes âgées.
-1