A voir également:
- Chien de traineau cantal
- Prix chien de bali / kintamani - Meilleures réponses
- Chien de traineau morzine - Meilleures réponses
- Chien en avion - Guide
- Constellation du chien sirius - Guide
- Dune du pilat chien - Guide
- Chien horoscope chinois 2023 - Accueil - Salons / Evénements
- Tete de chien piana - Guide
62 réponses
Tu as plein de possibilités (Jura, Massif Central). Cherche avec Google tu auras le choix.
Mais étant ardéchois, je te conseille :
http://fr.nomao.com/263696.html
Bonne randonnée !
Bonjour,
tu peux t'adresser à l'UCPA si tu entres dans les critères. Ils organisent des séjours dans le Vercor. Autrement sur le site www.chiens-de-traineaux.com, tu as différents séjours organisés, également dans le Vercor ou dans le Jura.
Bonnes vacances
Bonjour,
Tu as vraiment le choix entre plusieurs sites!!!
Je n'ai rien contre l'Ardeche, mais je te conseille de venir en Franche Comte, les paysages sont sublimes. Va voir sur ce site tu auras deja plein d'infos : http://www.franche-comte.org/sejours/index.php?activite=24
Il y a aussi le parc du chien polaire dans le Doubs, dans lequel ils presentent plusieurs animaux qui vivent dans les climats froids!
Bonne balade....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je vous conseille, ALASKAN TIME : www.traineau-à-chiens.com
Vous y trouverez toutes sortes de séjours et pour ma part j'en fais un au moi de février dans les Pyrénées.
Dans le Haut Doubs,près de Pontarlier,il existe une petite station familiale,abordable;qui propose des randonnées en chien de traiineaux.Cela ressemble au Canada,forets de sapins,neige,et convivialité.Et en plus c est a quelques kilomètres de la Suisse.La commune s'appelle: Les Fourgs dans le département 25.Bon séjour.
Dans la savoie ou la Haute Savoie si Vous allez au Petit Bornand ou au Grand Bornand mais vous pouvez aussi en pratiquer à Crest-Voland
appelle l'office de tourisme de la Bourboule, il y a un musher très sympa qui organise des randos avec ses chiens. C'est vraiment bien car loin des grosses stations qui ressemblent plus à des supermarchés, là tu aura le temps de partager une expérience sympa avec les chiens.
oui au angles dans les pyrénées super station de ski avec balade en trainneau au bort du lac on peut méme en faire l'été avec un trainneau a roue
en lozère, sur le mont du même nom, je ne sais pas sil ils organisent des séjours mais il font des randos et allentours il y a des gîtes vraiment pas chers