Aimez-vous la Bretagne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 10:37
 Chricri. - 15 juin 2023 à 20:02
De Vannes à lorient ,de lorient à quimper,de quimper à brest, brest a landerneau, landerneau à st brieux, st brieux st malô, st malo a cancale,cancale le mont saint michel .on a de quoi faire n est ce pas?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 18:25
j'adore Vannes , Etel , Auray , j'aimerai y allez pour ma retraite , c'est reposant , même sous la pluie .....

0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 21:05
Bonsoir, Si vous souhaitez découvrir les Monts d'Arrée, nous vous proposons : Une chaleureuse petite maison en pierres d'env 30 m2, aménagée en gite, totalement indépendante et non mitoyenne, sur son jardinet clos, à 600 m du bourg de Scrignac, commune du Parc Naturel Régional d'Armorique, à 10 min d'Huelgoat (forêt légendaire), 30 min de la mer... Ouvert toute l'année. La maisonnette dispose d'une cheminée avec poêle à bois (+ chauffage électrique). La fourniture de l'électricité et de l'eau est inclus dans le prix. Le bois pour faire une flambée après les balades dans la région est également fourni gratuitement. Site web du gîte http://tybihan.fr.gd Venez prendre un bol d'air dans des ambiances diversifiées et apprécier de bons moments au coin du feu... à petit prix : tarif de 200 à 290 € la semaine charges comprises. Tel 02 98 78 25 78

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 09:49
Moi j'adore, tous les ans je fais un petit séjour dans cette région, le beau temps n'est pas toujours présent, mais quels paysages !

0

Il ne faut pas confondre tourisme et immigration, les bretons seront là pour vous le repeler si vous désirez vous y installer définitivement.

0
Mathildedelyon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022
Modifié le 15 sept. 2022 à 18:45

Effectivement la Bretagne est une région magnifique, j'ai la chance d'y aller chaque année. C'est l'endroit idéal pour faire des balades avec mon chien

0