La région que vous préférez ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 16:23
La région que vous préférez ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 10:24
Préférence touristique, économique,sociale,culturelle,climatique,....
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 15:31
Le Gers parceque j'en suis originaire et qu'il fait bon vivre à la campagne. Essentiellement rural et touristique ce département est bien connu pour ses produits de terroir (foie gras, Armagnac). Il y aussi de très beaux endroits à visiter (Auch étant le plus connu) et les villages et villages recèlent des trésors cachés. De plus on peut y faire la fête de plusieurs façons : les plus connues étant le festival de jazz de Marciac, le festival country à Mirande et j'en passe. Je vous invite à consulter mon site dédié à un petit village du pays d'Auch et d'Astarac près des Pyrénées qui est un site incontournable pour son calme et ses monuments dont l'histoire remonte aux années 930 : www.montdastarac-gers-site.com J'espère vous avoir donné l'envie de découvrir ce département. Cordiales salutations

1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 13:27
les pyrenées orientales car il y a la mer la montagne le soleil et l'espagne pas loin .D'ailleur ons va finir nos jours la bas c'est décider
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 09:34
Quel est le sens de votre question, quant à la préférence?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 10:14
je les aimes toutes car pour moi le paradis c est la terre.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 20:20
Le sens de ma question : Quelle région ou petit coin de France préférez-vous et pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 09:04
Je dirais qu'il y en a trois ! -la Corrèze, ou j'habite, car il fait bon y vivre; ici pas de stress, on est à la campagne avec tout ce qu'il faut, avec pas loin des villes à taille humaine; les paysages sont variés et beaux, on n'a jamais fini de les découvrir; il y a toujours de nouvelles ballades à faire. -le Puy de Dôme ou j'ai passé mon enfance et ou je retourne de temps en temps; la ville de clermont est agréable, et l'on en sort facilement pour s'évader dans les montagnes; là aussi les paysages sont très très beaux. -le pays basque, ou je suis plusieurs fois allée en vacances : j'aime le contraste mer-montagne, le fait de pouvoir être d'un coté le matin, de l'autre l'après-midi est carrément magique !Puis tant de beautés à découvrir !
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 14:34
Les Alpes; un virage, un autre panorama. à consommer sans modération, hiver comme été, plus les autres saisons.

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 15:53
dans les pyrénnée atlantique (pau)
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 23:11
La Normandie, Basse Normandie, et plus particulièrement la Manche. On y voit encore les chevaliers chevaucher la lande et les drakkars prendre le large ! C'est une terre chargée d'histoire, une France miniature où se cotoient tous les paysages ; un paradis oublié et c'est tant mieux .
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 19:33
le Bretagne :l j'y habite, mais aussi l'Alsace. Entre les deux mon coeur balance Il me faudrait le mer en Alsace!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 21:37
PROVENCE
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 12:55
la region alpes provence côte d'azur pardi!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 16:23
sans aucune hésitation l Alsace très beaux villages fleuris bonne bouf et surtout des gens très accueillants j ai passé 4 ans la bas que du bonheur
0