Ardèche - En août prochain nous y passerons nos vacances. Quels sont les lieux à

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 23:14
Ardèche - En août prochain nous y passerons nos vacances. Quels sont les lieux à ne pas manquer ?

103 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 18:02
Tout dépend du lieu où vous allez résider... Le sud du dpt est très touristique mais très apprécié avec les villages de Ruoms et son défilé, Labaume et sa rivière, Thuyets et le pont du diable, la ville d'Aubenas fortifiée...Le célèbre mais pas moins peuplé en été "Vallon Pont d'Arc"... Après Tournon s/ Rhône est une petite ville fort sympa avec plusieurs départs de rando...En face côté Drôme vous aurez Tain l'hermitage avec vignes mais surtout la chocolaterie réputée Valrhona... Pas très loin en direction du grand pont sur la route panoramique il y a la rando des cuves de Duzon, magnifique... La Voulte s /Rhône a conservé de jolies ruines du château... Les ruines du château de Crussol avec son ampithéatre, une balade tout en grimpette sur la commune de St Péray. Le petit village de Beauchastel sur la route de Privas, qui, elle par contre ,n'a pas grand intérêt. Le petit village médiévale de Désaignes à venir visiter lors de sa fête annuelle aux allures moyennes âgeuses en Aôut...Le marché matinal de Lamastre, point de départ de randos... De toute façon je pourrais vous en donner plein car c'est la région que j'ai choisie d'habiter et je m'y sens en vacances toute l'année. Si vous souhaitez de plus amples informations écrivez-moi. Sandrine

2