Qui à été en Crête (Héraklion) et quelles sorties peut-on faire ? Merci de vos r

Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 18:26
Qui à été en Crête (Héraklion) et quelles sorties peut-on faire ? Merci de vos réponses.

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 08:59
Une île magnifique avec des gens super accueillants. Tout est à voir: Chania, St Nicolas, Fodel, vous allez en avoir plein les yeux. Nous y sommes allés en 2008 et comptons y retourner très bientôt. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 09:57
Ile magnifique, gens sympas, nous on était à Hersonisos, pour les visites le temple de Cnosos était pas mal, mais l'ile de Santorin est à faire ( ne pas oublier les " les mer-calme " car moi j'étais mal pendant la traversée.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 18:03
je vous conseile rethymon ,agio nikolaos, malia juste apres heraklion il y a une petite ville Amoudara avec un resto tres sympa sur la plage du bout de la ville avec soirée bouzouki pour le 15 aout amusez vous ien
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 18:26
Agios Nicolaos ce n est pas loin et trés sympa le soir IL NE FAUT PAS OUBLIER DE FAIRE L ILE AUX LEPREUX DEPART DES PERTS DE AGIOS OU HERAKLION C EST UNE BELLE BALADE EN MER ET DE PLUS LA VISITE EST IMPRESSIONANTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 18:26
merci à vous de vos réponses,demain c'est le grand jour,décollage à 7h55mn
0