Pour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à Rethymnon (Crête) ?
Résolu
A voir également:
- Supermarche crete
- Supermarché rethymnon - Meilleures réponses
- Supermarché en crete - Meilleures réponses
- Quel budget pour faire la route 66 - Guide
- Petits mots d'amour - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Petits prix sncf - Guide
- Avis camping les petits camarguais ✓ - Forum PACA
- Quel budget pour vivre au maroc - Guide
8 réponses
je vis a rethymnon donc je peux dresser une liste: le moins cher, c'est lidl (il y en a 2 aux extremites de la ville). il y a 2 champions/carrefour (ne pas s'attendre a des SUPER marches), un peu plus cher...il y a egalement sur la route de la plage(papadakhs, tres raisonnable)et un peu partout dans la ville (a l'exterieur de la vieille ville) des enseignes grecques plus ou moins cheres(abordable: spar, xalkiadakis)
Bonjour,
Je suis allée à Réthymon cet été, ayant un petit budget nous avons logé au camping de Réthymon qui se situe au bord de la mer.
Pour les courses, il y a un supermarché Carrefour rue Igouménou Gavril (pour repère c'est la grande avenue où il y a le parc et l'église des 4 martyrs, prendre avenue dans le sens pour avoir Parc sur sa gauche).
Il y a aussi un Lidl qui est visible depuis la voie rapide.
Bon séjour. N'hésitez pas si vous avez des questions, moi j'y bosse chaque été depuis 3 ans en saisonnier.
Estelle
estelle_le_roy@hotmail.com
En fait il faut eviter le poisson, .les pates greques (petites) et le fromage, les olives pour garder le budget ok dans les superettes, le concombre ...bref le fameux regime cretois...un bon plan vous achetez des souvlakia a emporter et vous rentrer les manger avec des pates des legumes cuisines par vous memes
(Je suis jalouse) :-)
Je dois etre a cote de mes pompes aujourd'hui.;eviter le poisson (cher et congele helas de nos jours) et PRIVILEGIER les pates, fromage, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Nous sommes allés en Crête 15 jours l'été dernier (2 j à Rethymnon) et je peux vous assurer que cela ne vaut pas la peine de faire à manger (hormis le petit déj). Le soir nous mangions dans des Tavernes pour 25 euros à 4 l (entrée, plat, eau).
Bon séjour
Rethymon est suberpe.
Attention à la plage si les policiers commence à siffler pour faire sortir les gens hors de l'eau il FAUT le faire. Des tourbillons aspirants se créent et hop...même pour des excellents nageurs.
A Rethymon comme souvent en grèce il vaux mieux manger le soir dans une taverne qu'acheter dans les superettes.
Genre le matin petit dej de pain, yaourt miel, fruits
A midi souvlakia ou autre
et le soir le plat du jour ou des Gemista (tomates facies au riz et viande) des haricots blancs (gignates)..si vous n'abusez pas de l'alcool c'est moins chers que de cuisiner soi meme
Yassas!
5 juil. 2016 à 21:59
Merci