QUI VEUT TENTER L AVENTURE DU CARNAVAL DE VENISE AVEC MOI

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 21:55
J'AI ENVIE DE COULEURS,DE BONNE HUMEUR ET DE JOIE DE VIVRE,J'AI PROJETTE D'ALLER AU CARNAVAL DE VENISE AU MOIS DE MARS,J'AI TROUVE UN BON PLAN POUR NE PAS PAYER TROP CHER
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 09:31
Bonjour Marie-France, Le carnaval à Venise c'est vraiment magique. Je suis Française et j'habite dans la région de Venise depuis 4 ans, si vous le désirez je peux vous conseiller sur l'organisation de votre voayge, les bons plans sur place etc.. j'ai un site internet : www.venise-etc.com. Je vous invite à le consulter et à me contacter par la suite si cela peux vous intéresser. Dans tous les cas je vous souhaite un très bon séjour et peut ètre à bientot. Christelle
2
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 14:18
Erreur de forum: postez sur "Italie".
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 10:50
l'Aventure du carnaval de venise ? en train, en auto, en avion, à cheval à pied ??? Alors à bientot au mois de février ! OK
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 10:51
si tu as trouvé un bon plan, Alors c'est parfait ! tu peux me joindre sur mon e-mail ! nathalie2526@free.com copains d'avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 21:53
interressé par la proposition reste a voir comment ? combien ? j'attends la suite merçi d'avance
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 08:45
bonjour à qu'el prix danielle
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 10:20
Oui, j'ai trouvé un bon plan, car c'est très cher les voyages à Venise normalement.Tous les ans je me dis que je tenterai bien l'aventure. Là ,j'ai trouvé un voyage de 4 jours pour 300€ (en comptant les frais de bâteau pour visiter Venise) les repas ne sont pas compris dans le prix, mais moi la nourriture , ce n'est pas ce qui m'interresse le plus. c'est un voyage en car à partir de Paris. Je voulais partir avec mon mari, mais lui, il n'a pas envie d'y aller, car ce n'est pas une ville qu'il apprécie et il a peur que ce voyage le fatigue,mais il m'encourage à le faire, mais moi, je n'ai pas envie d'y aller seule, alors si celà vous tente?
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 10:26
Bonjour Christelle Je n'ai pas trouvé votre site, bien sûr j'aimerai avoir des bon plans pour visiter Venise, j'ai trouvé un voyage en car de 4 jours,je reste deux jours à Venise A bientôt de vos nouvelles
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 10:02
www.venise1.com et ses forums.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 21:55
Bonjour Marie-France, je vous communique à nouveau l'adresse du site : www.venise-etc.com A bientot Christelle
0