Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 21:34
 lalou - 14 juil. 2019 à 10:13
Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille pour cette été ?
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 23:13
salut moi je te conseil st cyr sur mer c'est super jolie, mais il y aussi au alentour de arles ou c'est pas mal non plus par contre attention au moustique. voila et bonne vacances et bon match au velodrome!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 11:19
Bonjour , Je vous conseille le camping au pied de la montagne St Victoire , c'est calme et trés chaleureux , si mes souvenirs sont bons il doit s'appeller : camping St Victoire Pas de bruit le nuit , un calme que j'ai rarement vu dans la plupart des camping que j'ai fais . Et puis là ou il est situé , c'est pour les gens qui aiment aussi bien la mer que la montagne , ce n'est pas loin de tout , belle ballade à faire à vélo et surtout trés beau paysage , ne pas oublier d'aller visiter la ville aussi , trés beaux monuments Bonne vacances Bérangère
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 12:04
je vote aussi pour lou soleil j en est de tres bons souvenirs mais cassis les lecques tres joli aussi bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 13:11
le lou souleil a carry le rouet,aucuns mauvais souvenirs au contraire.Nous avons habites Marseille et nous avons choisit de faire le bapteme de notre fils dans ce camping,tous un we en bungalow,famille et amis reunis,c etait formidable.Autrement ,a la sortie de carry,il y a des campings avec bungalows,chalets hyper sympa,qui dependent d une crique magnifique.C est d ailleurs le paysage d un des derniers clips de voulzy. Attention au monde l ete ,mais apres tout il ne tient qu a nous d etre seuls au monde!! bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:02
je confirme le camping lou soleil à a Carry est vraiment super, tu sera juste a coté de la plage avec des animations, des piscines, et tous pleins d'autre trucs, j'ai habiter a carry assez longtemps pour te le conseillé fortement, Bonne vacances a toi
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:54
le camping des oliviers à la ciotat super camping
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 14:44
vous tenez vraiment a "MARSEILLE" ....NAN !, par ce qu'a part le soleil, les odeurs de marées basses, c'est pas franchement là qu'il faut aller. pour y avoir vécue, et revisitée récemment, c'est franchement une ville, grouillante, polluée et très sale....mais surtout un piège a touristes. mais bon, chacun son truc.... les vacances c'est fait pour se reposer un peu, essayer un tout petit peu plus loin, j'sais pas moi ! "Carquéranne" , encore un peu plus a droite,..... allez, encore un petit effort.... ahhh !!! Mieux vers là ! je vous souhaite, de passer de belles vacances....
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 17:12
Marseillaise qui vous parle : Bon, j'ai un peu lu les réponses des autres internautes et j'ai pour certains l'impression qu'ils parlent de Marseille sans trop connaître la ville ; ils feraient mieux de ne pas répondre...! Certains sortent les clichés " débiles" , enfin bref... Il n'y a pas de camping à Marseille (celui qui t'a indiqué le camping de Bonneveine t'a donné une info mauvaise car ce camping n'existe plus depuis au moins 15 ans, à la place il y a un complexe sportif!!! ); Pour dormir je te conseille pltôt du côté de Cassis, La Ciotat : le camping des Oliviers à La Ciotat est en bordure de route passante, par contre pas loin de la plage. bonne vacances!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 18:35
bonjour ta le camping municipal de marseille ,a mazargues pas très lion du stade vélodrome
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 19:47
Bonjour on ta dit le petit mousse a VIAS dans l HERAULT, mais vaut mieux L'AIR MARIN en gros 1 quart d'heur a pied de la mer camping avec piscine j t'en parle par connaissance. Bonne vaccances.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 23:21
Non, mais des chambres d'hôtes super à Marseille à La Pointe Rouge / Vieille Chapelle, la Villa VALFLOR (voir site web "fleurs-de-soleil")

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 13:06
oui a aix en provence à 30 km de marseille .le camping chantecler 4 etoiles qui est pas mal il ya des activité pour les enfants piscine,parc de jeu.

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 23:49
Non et j'en suis navrée ! désolé et bon courage pour vos recherches
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 00:42
quinson s'écris QUINSON dans le var prés des gorges du verdon il y a en effet le musée de la préhistoire mais bon c'est pas marseille ????? (direction la Ciotat) il y a Carnoux a 20mn de marseille il y a un camping super sympa avec piscine , terrain de tennis , restaurant avec soirée a théme, la plage pas trés loin c un endroit génial......................
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:37
oui l'anneé derniere je suis aller a carry le rouet prés de marseille superbe camping le nom s'appele le " le soleil "
0
il ne faut pas confondre moustiques et puces
0