Existe t-il un pass multi entrée pour des sites touristiques sur Sarlat?

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 18:04
Je voudrais faire un séjour à Sarlat et découvrir ses environs. Existe t-il une sorte de passport touristique permettant des réduction sur différents sites historisques autour de Sarlat pour 2 adultes et 2 enfants. merci de vos réponses.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 19:35
NON JE NE PENSE PAS MAIS FAUT QUAND MEME SE RENSEIGNER
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 21:55
Bonsoir, Il y a un très bon site internet ,recherchez sur Google "Office de Tourisme de Sarlat". Vous aurez toutes les informations sur l'histoire de la ville,les principaux monuments et curiosités,les manifestations. Il y a un festival de théâtre exceptionnel fin juillet début août où sont données les pièces classiques et modernes.Le théâtre est en plein air dans le centre médiéval de Sarlat,c'est vraiment un grand bonheur.Ce festival est un des plus renommés de France,rien à voir avec Avignon qui est beaucoup plus axé sur les créations contemporaines.Les acteurs qui se produisent à Sarlat viennent du TNP. Vous aurez également la possibilité de faire vos réservations hôtel,chambre ou gite,ainsi que vos réservations théâtre si cela vous dit. Toutes les informations sur la gastronomie,les randonnées,les visites de sites environnants sont proposées. Un petit bémol cependant il y a énormément de touristes et si vous devez vous déplacer en voiture vers la Roque Gageac,Beynac,Domme,Castelnaud,les Milandes, prévoyez large en horaire. Le Périgord est après l'Ile de France la région française où il y a la plus grande concentration de châteaux;manoirs,bastides,on dit que le nombre avoisine les mille.... Enormément d'endroits superbes,sans oublier une spécificité,tout ce qui touche au monde souterrain,avec les grottes les plus connues telle Les Eyzies. Si vous y allez vous y reviendrez sans aucun doute....mais c'est peut être un peu de chauvinisme qui me fait dire ça,je suis natif de cette paisible région. Bien cordialement. William TREMBLET PS:J'ai omis de vous dire qu'à ma connaissance il n'existe pas de Pass ou peut être pour des visites jumelées comme par exemple Beynac et Castelnaud me semble t-il .
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 23:43
jE SUIS NATIF DE SARLAT ET TOUTE MA FAMILLE MATERNELLE EST PERIGOURDINE, CHAQUE ANNEE ON FAIT UN SAUT SUR LA VILLE POUR DES VISITES ET AUTRES ET A MA CONNAISSANCE PAS DE PASS MUULTI ENTREE. DESOLE.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 11:01
salut j'ai fait au mois de juillet la decouverte de Sarlat . le seul multi que l'on a trouver ses la visite des grottes de lascaux , de lascaux II et d'un autre sites que je n'est plus en memoire . Mais a part lascaux les autres n'ont pas etait interressant a mon gout . Bon voyage . PS : pour les resto sort des sentier battues car la bouffe des resto sur pignon de rue a etait tres mauvaise (surgeles , boites ..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 11:55
se rendre au syndicat d'initiative
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 18:35
Bonjour, Tout ce que je peux vous dire c'est que cette région est fantastique, Il y a beaucoup de sites interressant ! nous nous y rendons tous les ans en septembre (15jours) je vous assure que c'est meveilleux Sarlat est une ville Magnifique ! De nombreux châteaux connus comme Beynac (où a été tourné le film les visiteurs et bien d'autres) , Collonge la rouge, Domme, le château de Fénelon, etc... connectez-vous sur le site du tourisme de Sarlat et vous aurez tout ce que vous cherchez, bon séjour ! Amicalement

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 00:33
Je suis très chauvine aussi c'est avec grand plaisir que je me permet de te dire que tu fais un très bon choix pour tes vacances....et pour ce qui est du multipass le meilleurs endroit pour te renseigner est le syndicat d'initaitive qui doivent avoir des choses interressante à te proposer.C'est une ville très touristique et si tu n y vas pas en pleine saison ( juillet- août ) cela devrait aller. bonne vacances à vous.

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 11:34
salut, a sarlat les visites de site peuve se regrouper au maximum par deux enfin tout depend des sites mais je ne pense pas qu'il y ai des pass.en tout cas region exceptionel!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 12:39
Etant de dordogne, je me permet de venir mettre mon grain de sel (ou de poivre). Ayant fait un certain nombre de visite dans la région (ou devrait je dire toute sauf rares exeption, je n'ai jamais entendu parler de pass multiple sauf à deux exeption prés. On a déja parler du premier plus haut qui regroupe le fax similé de Lascaux avec un parc appelé le Thot où le but est de nous faire découvrir la vie à la préhistoire. Le deuxième c'est celui qui existe entre le chateau de Castelnaud et les parcs et jardin de Marqueyssac. Toutefois si tu doit visiter le chateau de Castelnaud, je te conseillerai de visiter aussi celui de Beynac, c'est deux chateaux sont superbe et fortement liè puisque pendant la guerre de cent ans, Castelnaud était anglais et Beynac Français avec pour frontière la dordogne. Espérant avoir été utile.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 15:36
non chaque visite est payante pour une entrer
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:17
Bonjour, autour de Rocamadour, il existe des réductions à partir du moment où on visite un des sites: grotte de Lacave( en petit train!), prohistologia( promenade dansle temps), féerie autour de rail (magique!)et la forêt des singes( surprenant). je ne sais plus de quel ordre est la réduction. Sur Sarlat, je n'ai rien vu de tel mais l'ot doit pouvoir donner ces infos
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:03
Nous sommes allés dans cette région l'an dernier nous sommes aussi une famille de 4 (deux enfants et deux adultes) et nous n'avons pas eu de pass pour les multiples visites qu'il ne faut absolument pas louper !! nous avons fait castellnaud c 'est très sympa puis dôme, puis lascaux puis padirac, puis cahors , puis saint cyr la popie (tres joli) rocamamdour( superbe). Par contre si tu loues un canoé tu as là un forfait qui s'étale sur une demi journée ou une journée ou sur trois jours afin de faire des parcours différents c'est très sympa et sans risques en été la dordogne n'est pas très profonde. bonne visite !! et la gastronomie!!!!!hum!!!!!!!!!!!!!!!!!! béatrice
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:51
Bonjour, Bien sûr qu'il est existe des multipass déjà entre le Château de Caltelnaud et les Jardins de Marqueyssac (et en + cette nnée si vous arriviez avant 13 h au château vous aviez une réduction en +) : le pass est de 13 euros pour les 2 sites. Après vous avez les grottes de Lascaux, le Lascaux révélé et le Thot pour 12 euros par personne. Et vous avez aussi la Maison de reignac avec un notre site. Et à Rocomadour en faisant la fo^ret des singes, la féiries du rail et d'autres vous avez aussi des pass. Si vous voulez que j'aille vous chercher de la documentation à l'Office de Tourisme de SARLAT dites le moi. Pascale
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:03
Je loue une maison entre sarlat et souillac, donc je me suis renseigné pour les locataires et certains sites offre par exemple une réduction ou une place gratuite pour un autre site mais à part cela rien d'autres.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:37
oui il y en a mais je ne me souviens plus des noms
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:04
uniquement sur les chateaux de castelnauds
0