Voyage Afrique du Sud du 22/10/2008 au 05/10/2008

Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 01:58
Bonjour, Je recherche renseignements pour le voyage ci-dessus, que faut il prévoir en habillement, pour l'argent, le change est-il facile sur place ou faut il préféré les petites coupure en euros. En quelques mots, des conseils de gens qui en ont fait l'expérience. Merci par avance, Claude Foulonneau, claude.ctrc@orage.fr
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 21:03
bonjour, je suis aller 4 fois en 2006 en Algerie et a cette epoque et il fait fraid alors emporte kelke 1 lainage pour le matin et le soir car la journee il fait encore beau et pour l'argent je ne c pas si il y accepte l'euros mais moi c mon mari qui est algerien qui s'en ai occupé,sinon je peux te dire que je ne suis pas retourner au pays depuis fevrier 2007 et ça me manque bcp les gens sont tres accueillant et comme je dit si tu as un probleme la bas il y a bcp de gens autour qui t'apporteront leur aide contrairement a ici en france.Ceci dit je suis sur que tu auras de bon souvenir.Peux etre aura tu l'occasion de gouter leurs orange qui sont delicieuse a cette epoque.kherouby@club-internet.fr
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 01:58
et depuis quand l'Algérie est en Afrique du Sud ?????
0