Je vais en ardèche l'été prochain

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 14:10
je vais en vacances en Ardèche l'été prochain j'ai loué un gîte pres d'Aubenas à Mercuer (les gites de lachamp )j'attends des conseils sur la région et des photos qui ne soient pas commerciales je recherche donc un lien avec une personne de là bas merci!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 11:45
Achetez le GDR "Drôme-Ardèche".
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 14:23
Bonjour, Je pense qu'il y a un souci sur la réponse de Dominique Merchadou. Le Pont du Gard n'est pas dans l'Ardèche !! La Cèze (et ses magnifiques gorges) constitue une partie de la limite entre le Gard et l'Ardèche alors que le Pont du Gard est sur le Gardon ! Par contre, il y a sur la Cèze le Pont de Vallon Pont d'Arc ... Bon séjour en Ardèche, de toute façon la France est magnifique quelle que soit la région et la saison. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 14:10
bonjour je vous conseille la chaine bistro d epays ils ont un site et particulierement celui de bidon ( non c 'es tpas bidon ) a proximite des gorges d el'ardeches tres calme et tres accueillant et celui de laviolles et dans tout ces bistos repas locaux uniquement avec ressources locales .; si vous avez trop chaud passez dans le vivarais et la montagne ardechoise cheere a Ferrat (voir ANtraigues restaurant la RESERVE special mais local sur reservation ) .laissez vous allez a sortir des chemin s battus tout y est beau j'y etais l'ete dernier.. mais attention en montagne pas tj la place pour deux voitures... si vous voulez faire les gorges en canoe prevoir une reservation au minimum 3 j a l'avance pour les canoes...pour la biere locale ( a la chataigne ou myrtilles) achetez la en granse surface plutot que boutiques a touriste 50 ct moins cheres... a la mastre deux tres bonne charcuteries pour achats de saucisses et saucissons. bonnes vacances
0