Recherche hôtel à Colmar pour visiter marché de Noël

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 00:58
quelqu'un connait il un hotel sur colmar, par très cher ,pour visiter le marche de noel ? Nous sommes deux adultes et deux enfants pour une nuit dans le courant de la semaine avant noel merci pour vos pistes
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 23:10
Si vous êtes en voiture, essayez la chambre d'hote à Mittelwihr au domaine viticole Burgart Speitel. Sympa. mailto:vins.alsace@burghart-spettel.com
3
hôtel du roi soleil entrée nord de colmar près de la statue de la liberté
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 10:07
Bjr , en février j'ai retenu 3 nuits d'hotel chez Etap'hotel à Colmar .Leur calendrier était pratiquement plein et je n'ai pas pu choisir les dates que j'aurais aimées.J'ai pris ce qui restait ,Bon courage mais je crois qu'il faudra remettre à l'an prochain .Danièle .
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 11:19
De petits prix à prix très élevés: -chambres d'hôtes Martin Jund, -Hôtel Roi Soleil, -Hôtel Arcantis-Hexagone, -Villages Hôtel, -Hôtel Colbert, -Hôtel Turenne, -Hôtel Kyriad, -Hôtel Saint-Martin, -Beauséjour, -Hôtel Le Colombier, -Le Rapp, -Hôtel Mercure, -Hôtel Les Têtes, -Grand Hôtel Bristol, -Hostellerie Le Maréchal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vs prenez l'avion , à la sortie de l'aéroport de molsheim vs prenez le petit autorail moderne qui dessert de station en station comme un RER Donc vs pouvez essayer de reservez un hotel ou gite à molsheim ,elsheim ,obernai ou autre
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 18:35
Salut Delphine il y a le roi soleil dans la zone commerciale,c'est 40 euros la nuit. Demande a Perine elle etait enchantée. Gros bisous a un de ces jours.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 00:58
À 5 kms. de Colmar, Le Relais du Ried 3 Grande Rue 68320 Bischwihr - tél. 03 89 47 47 06 Dans un village sympathique, un hôtel moderne, calme et accueillant . Peut-être un peu plus cher que ces hôtels pour VRP situés dans des zones industrielles .
0