Forum Alsace
- Résolues
-
Auchan chèque vacances [Résolu]
Bonjour, le magasin auchan a Mulhouse prend til les chèques vacances ? Merci
-
TGV Paris Strasbourg pas cher [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des billets de TGV pas chers pour aller de Paris à Strasbourg ou vice-versa. Lorsque j'ai effectué une ...
-
Nous sommes retraités [Résolu]
Bonjour sommes retraitées comment bénéficier des chéques vacances merci de vos réponses
-
Chutes du Rhin : taxe routière ? [Résolu]
Bonjour, Faut-il payer la taxe routière pour aller de constance aux chutes du Rhin ?
-
Recherche de l'endroit où se trouve ce monument [Résolu]
Bonjour, j'ai retrouvé dans les photos de mes parents décédés une photo qui m'intrigue et je ne sais pas dans quelle ville se trouve ce monument ...
-
Que voir en Alsace en été ? [Résolu]
Je pars quelque jours en Alsace cet été, j'aimerais savoir quoi visiter et surtout ce qu'il ne faut pas louper ?
-
Je pars dans une semaine en Alsace, pouvez-vous me donner des endroits à visiter [Résolu]
Je pars dans une semaine en Alsace, pouvez-vous me donner des endroits à visiter du coté d'Obernai ou de Strasbourg ?
-
quel camping choisir ? [Résolu]
Bonjour, Nous aimerions passé une semaine de vacances en ardèche en camping avec une tente et nos deux filles de 12 et 7 ans..en pensant faire du ...
-
location [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche 1chambre pour 1nuit auriez vous de la disponibilite pour la nuit du 18 mai merci
-
Recherche hôtel à Colmar pour visiter marché de Noël [Résolu]
quelqu'un connait il un hotel sur colmar, par très cher ,pour visiter le marche de noel ? Nous sommes deux adultes et deux enfants pour une nuit dans ...
-
STRASBOURG COLMAR [Résolu]
Bonjour, j'ai l'intention de passer une semaine en alsace sur strasbourg colmar la mi octobre est ce encore la saison
-
Alsace, où se trouvent les plus beaux villages de Noël ? [Résolu]
Nous partons une semaine en Alsace, où se trouvent les plus beaux villages de Noel ?
-
Les marchés de Noël en Alsace [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous nous sommes camping-caristes et nous aimerions faire les marchés de Noël en ALSACE cette année, qui peut me donner des renseignemen...
-
je propose une chambre centre de Colmar chez l'habitant! de septembre a janvier! [Résolu/Fermé]
nous habitons au centre de Colmar dans un grand appartement! une chambre esr disponible pour les week end! Colmar est une tres belle ville touristique...
-
Quelles activités dans les Vosges pour les enfants ? [Résolu]
Bonjour, Je vais dans les Vosges au mois d'aout 2009 avec mon compagnon et mon ptit bou d'un ans quel activiter y a t il pour se ptit bou d'chou ?
-
je dois demenager sur reims en 2009, je ne connais rien de cette region car je s [Résolu]
je dois demenager sur reims en 2009, je ne connais rien de cette region car je suis de charente maritime, merci de m'envoyer des infos sur le coin
-
Connaissez-vous Strasbourg ? [Résolu]
je suis invitée à passer 3 jours à Strasbourg. Connaissez vous cette ville? Est-ce que ça vaut le coup de traverser la france pour y aller? merci