Bonsoir à tous, j'ai vu il y a qques jours des locations de vacances TRES alléch [Résolu]

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2009 à 21:02 - Dernière réponse :  marie
- 3 févr. 2014 à 19:26
Quelqu'un pourrait me dire si il a déjà entendu parler de ce site ou a déjà loué pour ses vacances, j 'ai peur d'une arnaque...850 euros + OU MOINS la location villa plus piscine privée ça fait rêver hein mais bon,reste à voir...surtout sur la côte d'azur!!
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 16:10
+1
Utile
8
Cest une agence qui ne paye pas ses proprietaires , et qui sont vraiment tres malhonnettes en ce qui concerne les resiliations , qui exige une exclusivité , alors qui n'en ont pas le droit , ils perdent leurs proprietaires , d'année en année et ils ne leur reste que des maisons trés moyennes .Il faut aller sur abritel et vous trouverez des jolies maisons avec des proprietaires serieux , il faut boycoter cette agence qui se nourrit , avec ses proprietaires qu'elles meprise ! merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bonjour,oui nous sommes la vache a lait de villegiatour ,ils sucer les propietaires ,helas comment denonce le contract qui nous lies trop tard cest reparti pour une annee a detriment de ces pauvres proprio
effectivement il y à mon gout beaucoup d'intermediaire interchatet casamundo et j'en passe et au final le prix augmente. Il y a peut etre un danger? ne plus louer un jour notre maison car trop cher. Par contre le taux de remplissage est bon. 24 semaines, mais c'est vrai à part les mois de juillet et aout le reste est loué une misere.
je n'est jamais eu de probleme avec cette agence, mais cela est vrai elle ne s'occuper absolument de rien. Par contre sur certaine location la marge est énorme c'est à dire le prix payé par le locataire et le prix que nous a payé villegiatour, sur certaine location cela avoisine les 50 % de marge et non 30 % comme ils le disent. C'est beaucoup trop.
Bonjour,

Effectivement leur marge est énorme et ils ne font rien d'autre que mettre des photos sur un site et encaisser l'argent. Pour notre location de 2 semaines au mois d'Août ils ont pris 900 €(sur un total de 5700 €), nous avons vu le contrat des propriétaires. Mais le plus gros problème c'est qu'ils semblent ne rien vérifier par rapport aux maisons qu'ils proposent à la location. Notre maison était magnifique, certe, mais le lundi matin lorsque la société de TP à côté (15mètres) s'est mise au travail nous avons compris l'arnaque et avons subi d'importantes nuisances sonores dés 8h le matin. A notre retour j'ai fait un courrier à Villégiatour qui m'a immédiatement répondu qu'ils avaient connaissance de cette société de TP (!!!!???) mais qu'ils ignoraient qu'elle disposait d'une unité de concassage de cailloux. Ils devaient contacter le client et me revenir pour me dire qu'elle suite ils allaient donner à ma plainte...depuis silence radio malgrés 3 relances; Conclusion : Villégiatour encaisse BEAUCOUP d'agent mais n'assume pas ses erreurs par la suite et surtout n'a aucun RESPECT du client. Et au passage si vous êtes intéressés par une trés belle maison avec piscine à Lagarde Paréol, fuyiez, à moins d'aimer le bruit, car bien qu'elle soit située au milieu des vignes, le calme vous ne l'aurez que le week-end :-((
Tout a fait vilegiatour est une vraie arnaque .les pouvoirs publics devrais se pencher sur ce probleme et les interdires d'excercer.
Je me suis faite arnaquer de 900 euros avec une location qu'il ne mon jamais reglercar je voulais partir de chez eux au bout de la premiere annee en2012.
A faire suivre le plus possible pour que d'autres proprietaires ne se fasses pas avoir.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 16:14
0
Utile
Il y a beaucoup de plaintes des loueurs en ce qui concerne , les locations , chiens qui aboyent , maisons sales vis à vis genant , , l'agence villegiatour ne rembourse pas !OU TRES PEU attention consulter les avis sur internet ! pas bon du tout
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme