Quelle station de skis pour cet hiver?

Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 11:00
je desire changer de station cet hiver qui peut m enseigner des stations familiales sympa avec animations environ 1800m ou plus savoie ou haute savoie mercie
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 18:00
Une station familiale avec un domaine conséquent: MORZINE; Située à 1000 mètres, la commune de Morzine est le village typique de Haute-Savoie. Bonne ambiance chaleureuse (pas une usine à skis...) Le domaine skiable est celui des portes du soleil (650 kms de piste, plus grand d'europe). Accès direct à Avoriaz (1800m) puis direction Châtel, la suisse, etc.... mais le prix du forfait n'est pas donné. Cependant, au départ du centre de Morzine, on accède au domaine Morzine-lesGets (beaucoup plus cool: ski dans la forêt, balades, etc..., mais malgré tout, de belles descentes!). Je connais la station depuis dix ans et j'y retourne tous les ans.
2
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 23:07
sans hésité "notre dame de bellecombe"massif du mont blanc domaine espace diamant depuis plusieurs année la meilleur station familiale!! a plus
1
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 18:06
Bonsoir sans hésiter je vous conseille LES CARROZ D ARACHES station familiale en haute savoie située à 1100m mais vous pouvez relier la station de FLAINE au dessus qui est à 1600m en bas et a 2500m enhaut. Il y a des animations tout l'hiver et une creche halte garderie pour vos petits si vous en avez. J' y habite depuis 6 ans et vraiment je ne regrette pas d'avoir quitter ma région d'origine( le loiret).
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 18:36
Bonjour Je te propose La Norma station familiale "cosy" 1300 m d'altitude. Ski de piste, raquette et animation, pistes de snowbord... La station est située dans les Alpes et plus préciséement en haute Maurienne c'est à 2h15 de Lyon et accessible par l'autoroute... Pour plus d'info RDV sur le site la-norma.com Station sympa aussi en été... Enjoy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 19:01
LA PLAGNE C'est le top moumout, domaine skiable top, ambiance chaleureuse, altitude et paysages somptueux avec enneigement assuré, plan 100% SATISFAITS GARANTIE;
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 19:14
chatel vous ne serez pas deçu
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 19:32
Nous avons testé les hautes alpes : Super Dévoluy. Résultat : superbe petite station familiale, forfaits pas trop trop chers, école de ski, bon domaine enneigé et exposé soleil... bien sympa pour une semaine en famille. ptidag.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 19:34
et pourquoi pas les Pyrénées ? LA Mongie Tourmalet bien sûr
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 19:40
les alpes ok!, mais pensez Pyrénées il y a des belles stations. (Font Romeux, la Mongie) ce ne sont pas de grosse station mais l'enneigement y est bon et long
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 19:48
les menuires que du bonheur tout est parfait
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 19:57
je pars au ski et tous les ans et je vais aux arcs station bien desservi belle station de ski pour les grands et les petits a vous de voir
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 20:39
Bonjour, j'habite personnellement dans la vallée d'abondance et c'est que du bonheur ! Alors venez découvrir la région : vous avez le choix : Chatel, La Chapelle d'Abondance. Font partie du domaine "Les Portes du Soleil" Mais réservez vite !! Cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 20:48
Ne pas oublier le massif Vosgien et les trés belles stations stations de LA BRESSE : Lispach et Vologne. Possibilité de ski en aurore et en nocturne. Vous trouverez une ambiance trés familiale.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 21:07
bsr j'habite la savoie,la maurienne exactement, perso j'adore la toussuire!!! le paysage est magnifique et les pistes super,les resto sont trés bon!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 21:26
Bonneval sur arc c'est magnifique dernière station dans la Maurienne on peut laisser sa voiture tout le temps du séjour et toujours enneigé
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 21:38
bernex entre thonon et evian,c est magnifique,sympathique et des pistes merveilleuses.J ai vecu 6 ans en haute savoie et c est magnifique.Il y a aussi la station du mont saxonnex à 10kms au dessus de bonneville ou le reposoir tres charmant aussi!pourquoi aller payer presque le double ailleurs quand on peut avoir la qualité et l accueil dans une petite station familiale!d autres infos sur la region,n hesitez pas à me contacter.A+.sophie
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 23:42
La Rosière, St François-Longchamp, Belle-Plagne
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 23:58
les gets(morzine-les portes du Soleil, samoens-flaine-les carroz,...le praz de Lys sommand(toute petite station bien sympa pour se mettre en jambes)..les 3 domaines sont a 20km les unes des autres....bien pratique (avec au total 1000km de pistes)..pas mal...forfait de 16€ a 32-35€...y a le choix & pas mal de bons petits restos excellents...et Ambiance Village trés Sympa...vous risquez de craquer & ne plus repartir.... bon ski

0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 08:16
bonjour, je te propose LES MENUIRES en Savoie qui est une station sympa. En ce qui concerne le ski cette station a le plus grand domaine skiable des 3 vallées. Pour les adeptes du ski il ne peut pas y avoir mieux. La station en elle-même est simple mais elle propose des animations très diversifiées et le déplacement vaut le coup. En plus tu seras garantie d'avoir de la neige étant donné que c'est une station en haute altitude . A toi de faire le choix mais moi j y vais tous les ans depuis maintenant 5 ans. A+

0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 13:11
Etant mauriennais je pourrais conseiller St Sorlin d'Arves une station magnifique et familiale, relativement grande pour ne pas s'ennuyer ; des remontées à haut débit sans qu'il n'y ait trop de monde, et une très bonne qualité de neige. De plus cette station est rattachée aux Sybelles, l'un des plus grand domaines de France qui englobe également la Toussuire, le Corbier et St Collomban des Villards entre autres.
0