Quelle station de skis pour cet hiver?

Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 11:00
je desire changer de station cet hiver qui peut m enseigner des stations familiales sympa avec animations environ 1800m ou plus savoie ou haute savoie mercie
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 15:24
bonjour moi je te propose saint lary soulan dans les pyréennes juste a coté de la mongie le site est magnifique, tu ne sera pas dessus.si tu y va fait le moi savoir merci.bonne vacance d hier.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 12:11
il y'a VALBERG (Alpes Maritimes) à plus de 2000m d'ALT. c'est une station ouvertes mémes l'été avec d'autres types d'animation, à une trentaine de KMS de PUGET-THENIERS et 100 Km de Nice le cadre est magnifiques! je vous le conseille !
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 13:07
Bonjour, Ayant 2 enfants de 5 ans et 20 mois nous allons tous les ans au Grand- Bornand . la station est à 1000m mais les pistes sont à partir de 1300m. C'est une station familiale composée que de chalets et petits appartements , et non pas des stations nouvelles comme Avoriaz, la Plagne, les Deux Alpes . Il y a tout ce qu'il faut pour les commerces. Nous en tout cas on y trouve notre compte car tout est fait pour accueillir les adultes et les enfants. Il y a une garderie aussi avec initiation au ski . Je trouve ça bien tout est étudié en fonction . Si vous recherchez un hébergement je loue aussi un chalet aussi bien été comme hiver.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 11:00
le Corbier : supers pistes et station familiale, crèche tip top !
0