A voir également:
- Où partez vous en vacances cette année ?
- Annee bixestile - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Subway cheque vacances - Guide
- Vous partez en espagnol - Guide
- Ou partir en vacances en septembre - Guide
21 réponses
Et pourquoi pas? En arrière saison , on respire mieux, on prendra de belles photos autour d'une table accueillante.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien, si André, entretenir Jean-Mi et ACDC, cela revient cher comme villégiature! Et puis, tu t'es plantée de cible, Quiberon et Theix, c'est pas l'Elysée!!! La Bretagne, y ont du mazout en raison des prédateurs de promoteurs qui laissent les marées noires ! Mais c'est quand même pas HIROSHIMA!!!!
Evi, je pensais juste que mettre JMi sur une plage équivalait à jeter une caisse de dynamite dans le feu !!! Un concert d'ACDC c'est moins dangereux....
Ah Ok!André, je comprends mieux! C'est vrai que laisser Jean-mi avec toutes les belles plantes qui traînent sur le rivage, c'est de la dynamite! C'est pour cela que je voulais l'accompagner , le mettre en garde contre certaines belles plantes carnivores ( de compte bancaire) et le chant des sirènes s'il se prend pour Ulysse! Enfin, Neptune veillera sur lui, car là, avec ta bombe t'a explosé mon yacht de pêche et mon plan vacances tombe à l'eau! Ben, Mimichou, quand est-ce que tu causes? Viens à mon secours comme Robin des Bois pour Marianne!
Tu parles drôlement bien le breton Jean-Yves! Tu as fréquenté les écoles Diwan ou pas? En tout cas, en Bretagne pas besoin de passeport! Et en + Grâce à Anne de Bretagne, les autoroutes sont gratuites!
Jean-Yves , tu as acheté ton passeport BREIZH dans les boutiques de souvenirs de là-bas! Tu t'es fait arnaqué!!!!
Jean-mi, cela me fait plaisir que tu adores la Bretagne et que ce soit réciproque! Au moins, y'a "quelqu'un qui nous adore!!!! Et tu as enfin parlé! Et bien, Jean-Yves, je suis bretonne , née à Auray, dans le morbihan! C'est un crève-coeur de vivre si loin de ma Bretagne natale et océane! Heureusement qu'on y retourne chaque année!!! Kenavo!!!!
Oui, effectivement, ce ne sont pas des autoroutes, mais des 2 x 2 voies, mais mon frère qui habite Vannes et qui est féru d'histoire , entre autres, en connaît plus que moi, là-dessus, et il m'avait raconté qque chose qui ressemblait à cela, mais je ne m'en souviens plus très bien!
Merci Jean-Yves de cette précision !
Moi non plus je ne pars pas en juillet et aout. Mais vous avez la chance d'habiter un endroit très boisé très vert avec pleins de petits villages très agréables des chateaux un peu partout Paris pas loin. A mon avis vous allez vous trouver des occupations. Aimez vous la marche, aimez vous les photos? Monfort l'Amaury, Marly le Roy, Neauphe le Vieux et Neauphe le Chateau, Port Royal gratuit le dimanche Rambouillet et ses forêts Chevreuse, le parc de Versailles et j'en passe... Je suis sur que les vacances seront bien remplies.
A Port Leucate, avec mon groupuscule sectaire d'extrême gauche protestataire, irresponsable et privé, faut quand même pas déconner, pour ces justes raisons, de télé et de dessert. Cela dit, Olivier, j'le prends quand y veut. A l'apéro, au baby foot et même à la pétanque. Peur de rien, moi
Bonjour, nous sommes à la maison cette année. Je voudrais voir en France lavende fleur et le cathedrale de chartres et la mer ....
quel coin de la bretagne préfères tu jean mi ? je suis bretonne et normande. Et oui un bon petit mélange.....