Nous voudrions partir vers Arcachon, du 1er au 15 aout auriez vous des adresses

Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 22:25
Nous voudrions partir vers Arcachon, du 1er au 15 aout auriez vous des adresses de locations ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 12:31
Bonjour Virginie, Je vous souhaite bien du courage, la période qui vous intéresse est sûrement la plus prisée. Je vous conseille de prendre contact avec l'office du tourisme d'Arcachon, il vous donneront des adresses. Bonnes recherches, et surtout bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 13:54
CAMPING MUNICIPAL D ARCACHON (TRES BIEN)
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:45
non dslée je n'ai rien à vous proposer si ce n'est de vous conseiller d'aller à Andernos les bains à côté d'arcachon,mq famille y habite et c'est une petite ville super sympa !bonnes vacances à vous !
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 18:50
bonjour, j'ai une maison de130 m², situé sur la commune de GENSAC (gironde), je suis a peu près a 2 H d'Arcachon par voie rapide. je me tient a votre disposition pour de plus ample renseignement, vous pouvez me contacter a l'adresse suivante christinedu33890@hotmail.fr

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:18
je tiens des chambres d'hotes a audenge sur le bassin d'arcachon. Elles sont lires pour cette période je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements. vous pouvez m'appeler au 05 56 26 04 34 ou au 06 85 56 70 71 Sylvaine Legrix
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:51
N'y allez pas. C'est la période la plus chère, la plus peuplée et les commercants en profitent. De plus Arcachon est une ville trop petite pour acceuillir le monde qui vient et c'est très dur de se garer et en plus c'est payant partout. Tout est cher, même dans les supermarchés ou souvent ils enlevent les eaux de source de premier prix....... Je vous conseille d'aller en Bretagne ou il y a plus de choses à voir. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 06:29
bonjour, j'ai loue l'an dernier a 20kms d'arcachon , au lac de sanguinet tres sympa, petite maison pour 4 pers , a voir si libre; contactez moi.christian.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 08:32
Bonjour Quel bon choix ! j'ai vécu dans cette région plusieurs années. Bien sûr à ne pas manquer la Dune du Pyla, s'armer de courage la grimpette est de rtaille mais le point de vue est exceptionnel. Les plages ne sont pas folichonnes en revanche à la Teste de Buch juste à côté des tas d'activités sont à ne pas manquer : Village médiévale : magnifique parc aquatique etc etc Bon séjour profitez bien Sylvie
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 12:35
Bonjour !! je connais très bien la région pour y avoir vécu jusqu'il y a peu... je connais également une adresse de location, sur sanguinet, où vous trouverez un petit lac très sympa et très tranquille, idéal pour des enfants, et vous serez ainsi à 15km de biscarrosse, et 20 d'arcachon il s'agit d'un studio indépendant dans résidence particulière, pour 3 à 4 personnes contactez moi si vous êtes intéressés. Cdt
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 15:41
Bonjour! Je vais suivre l'avis de plusieurs copainternautes en vous conseillant Sanguinet: 20km des plages océanes (de la commune de La Teste à Biscarrosse-plage) , et Biscarrosse-bourg qui elle est à 10 km de Bisca-plage. Sanguinet reste une bourgade tranquille l'été malgré les estivants et l'accès se fait par Bordeaux, donc pas les embouteillages du Bassin! Le lac est propre et peu profond, idéal pour les enfants. Des animations gratuites (!) telles que bal le samedi soir, concerts, petit marché nocturne. Et nous sommes à 20 km des (petits) parcs d'attraction de Gujan-Mestras, du zoo de La Teste et du parc ornithologique du Teich. Il existe des locations en maison et appartements, et la région se prête très bien aussi aux mobil-homes... Bonnes vacances cet été!

0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 22:25
Nous avons trouvé un camping à Salles, très bien et calme, très beau temps , belles pistes cyclabes , de belles ballades à pied (dont la dune de pyla), puis des lacs pour se baigner sans problème , bref des vacances bien réussies..
0