Bonjour, que peut-on visiter du coté d'Hendaye ?   

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 11:14
Bonjour, que peut-on visiter du coté d'Hendaye ?   

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 11:36
Bonjour, il y a énormément de choses à voir au Pays Basque ! Mon mari et moi y allons tous les ans en vacances. Vous serez tout près de l'Espagne donc allez faire un tour à San Sebastian, magnifique ville ! A ne pas manquer aussi le col d'Ibardin d'où la vue est magnifique, Saint Jean de Luz aussi à ne pas manquer, Biarritz aussi (perso je préfère mille fois St Jean, Biarritz est plus Bourgeois on va dire..), vous pouvez également prendre le petit train qui vous mènera au sommet de la Rhune, fin bref, il y a pleins de choses à voir !!!(sur cette photo, les jumeaux d'Hendaye); bon séjour, nous nous croiserons peut-être hihi!

1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 13:47
bonjour. tout les endroits visités par Julie je les ai fait,c'est tout simplement magnifiques ne pas oublier st jean pied de port et espelette le pays des piments ,le rocher de la vierge à biarritz ,bonne ballade
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 13:57
Si vous pratiquez la marche vous avez les Gorges de kakuetta (payantes) mais c'est magnifique, celles d'holzarte, Le col d'Orgambidé, avec la grotte d'Arpéa. Ces sites sont à l'intérieur des terres. bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 11:14
Hendaye est surtout réputé pour ses champs.
0