Bonjour, que peut-on visiter du coté d'Hendaye ? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 11:14
A voir également:
- Que faire a hendaye
- Visiter hendaye - Meilleures réponses
- Que visiter a hendaye - Meilleures réponses
- Je vais à Hendaye au mois de mai que dois-je visiter ? Je suis avec deux enfants - Forum - Nouvelle-Aquitaine
- Hendaye ou saint jean de luz ✓ - Forum - Nouvelle-Aquitaine
- Je pars visiter le Pays basque français et espagnol prochainement ✓ - Forum - Espagne
- Donnez moi des endroits sympas à visiter au Pays basque ✓ - Forum - Nouvelle-Aquitaine
- Qu'y-a-t-il à voir et à faire autour de Saint Jean de Luz et Pays basque? ✓ - Forum - France
4 réponses
Meilleure réponse
Bonjour, il y a énormément de choses à voir au Pays Basque ! Mon mari et moi y allons tous les ans en vacances. Vous serez tout près de l'Espagne donc allez faire un tour à San Sebastian, magnifique ville ! A ne pas manquer aussi le col d'Ibardin d'où la vue est magnifique, Saint Jean de Luz aussi à ne pas manquer, Biarritz aussi (perso je préfère mille fois St Jean, Biarritz est plus Bourgeois on va dire..), vous pouvez également prendre le petit train qui vous mènera au sommet de la Rhune, fin bref, il y a pleins de choses à voir !!!(sur cette photo, les jumeaux d'Hendaye); bon séjour, nous nous croiserons peut-être hihi!

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
6877 internautes nous ont dit merci ce mois-ci