Decouvrir et se loger dans le jura en juillet

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 23:42
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 15:42
je compte decouvrir cette region cet ete quels sites sont immanquables que faire avec des enfants en bas age quel type de logement confortable choisir merci a +
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:50
va sur le site des gites de france, sélectionne la région de ton choix... Après tu as des campings. Il existe un site jura mais je ne me souviens pas du nom. Mon gite préféré est le gite des gentianes tenu par M Bailly, coin idéal pour les enfants avec quasiment aucun risque lié aux voiture, c'est un très beau lieu calme et bien agencé: Les Gentianes 13 route des gentianes Les Marais 39400 MORBIER
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 15:36
Les immencables sont les cascades du hérisson possibilité d'une ballade, mais avec des enfants en bas age, il faut voir... Tu peux malgrés tout les voir une par une en voiture, la boissellerie du hérisson pour les souvenirs. Le lac de chalain pour les baignades, Le pic de l'aigle une montée pas trop dure pour les parents, un peu plus pour les enfants, mon fils à 6 ans l'a faite sans trop de difficulté... Avec des enfants intéréssé, le dinozoo est interessant, à coupler avec une visite du gouffre de Poudray.La ville de St Claude (possibilité de joindre Morbier à St Claude en train, ce qui évite la voiture en ville...). Le col de la faucille avec montée en télécabine, les enfants adorent, puis on peux redessendre à pied ou en cabine ; le panorama est magnifique (vue sur le Mt blanc, la suisse toute proche). Le chateau de joux et ses environ si tes enfants ont la patience de visiter un chateau... Et tant d'autres souvenirs. C'est une région magnifique à découvrir. La vue est prise du pic de l'aigle.

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 15:42
Une petite vue du gite dont je te parle en bas de page. En fait il y a 4/5 appartements, le site est très calme et il y a la place de courrir

0