Que visiter à St etienne et alentours?
Résolu
A voir également:
- Vols tanger et environs saint etienne
- Que faire autour de saint etienne - Meilleures réponses
- Que faire a saint etienne - Meilleures réponses
- Message saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Vendredi saint 2024 - Guide
- Saint valentin 2024 - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Vols saint moritz - Guide
- Fete de la saint jean 2024 - Guide
46 réponses
Bonsoir,
Je n'ai aucune idée de ce qu'il peut y avoir à faire à Saint Etienne. Par contre, il y a de nombreux trains aller-retour pour Lyon, où il y a beaucoup de choses à faire et à voir, de bons coins shopping pour tous les budgets, des restos, des théâtres... N'hésitez pas à me contacter. Cordialement,
Salut; surtout ne vas pas sur Lyon il y a plein de chose à voir sur st-é et ces alentours: le château d'essalois à St victor, Le parc du pilat pour les ballades, le musée de la mine ,le musée d'art moderne (très grand musée en Europe), le musée des civilisations à saint just saint rambert,bien sûr le chaudron vert, barrage de grangent ,barrage du gouffre d'enfer, la source de la loire au mont gerbier des jonc en haute loire. Sinon pour les sorties dans le centre de st-é il y a plein de bars sympa et des boîtes de nuit. Tchao Anne-Laure
moi perso je connais bien st e et lyon je te conseil de faire 30 km si tu a une voiture et flaner dan les rue superbe de lyon allez bizzz
Le stade, notre stade fétiche et aussi le zoo de st martin la plaine tu en auras plein les yeux... le pilat pour les balades (en été c'est sympa) et plein d'autres choses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la nature ets belle par ici.
moi j'habite Firminy j'ai un salon de coiffure"chris novatifs" bienvenue chez moi...lol...non je plaisante... là tu as le corbusier sympa à voir...
tu as aussi le chateau d'essalois à Chambles le barage et l'ile de grangeant qui sont aussi sympa et que l'on apperçois du chateau...pour y aller direction Unieux puis Aurec-sur loire tu traverses le pont du pertuiset juste après à droite direction CHambles et tu redessens par Saint-Maurice-en-Gourgois la descente est superbe du à sa vue sur la loire...et en bas tu te retrouves à traverser de nvo le pont ...
sur Saint-etienne tu as le centre ville place Jean Jaures qui est sympa aussi et également la place de la mairie très belle architecture...le centre commercial'centre deux"ça peut etre sympa pour faire les boutiques