Y a t'il des amoureux de la bretagne?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 09:46
Y a t'ils des amoureux de la bretagne de sa culture de ses paysages de iles et villaine,au cote d'armor,du finistere,au morbihan,tout y est magnifique,raconter moi votre voyage et se qui vous a marquer le plus et l'endroit. Amicalement.

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:17
se type didier verdier il est boourer ou quois il y a pas plus beux que la bretagne il na du faire que les bistros et il dit quil fait toujour froid avec l'enti gel quil a l'air de s'envoyé il ne devrais pas avoir froid
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:54
bonjour Ou a été prise cette photo svp rt qelle coin de la bretagen prefeer vous je reviens de paser une semaine à coter de saint malot à saint briacest fair cap frehel fort lalatte j'usqua la pointe du groin c'est magnifique. Amicalement.

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:12
Ouiiiiii ! Nous avons eu la joie de découvrir le Finistère sud fin aout de cette année, nous sommes allés à Mousterlin, Fouesnant, Bénodet, Concarneau, le Cap Coz, Beg Meil... c'est magnifique !!! De plus, nous avons eu un temps très correct (quoiqu'en disent certains grincheux !), nous avons fait une cure de fruits de mer, de poisson, de galettes, etc... Nous avons vu la pêche de nuit, car il y avait eu la grande marée, c'était très intéressant et les bretons nous ont expliqué leurs habitudes de vie avec beaucoup de sympathie... Nous y retournerons, c'est certain !

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:05
Sur terre il y a 2 catégorie : les Bretons et les autres............qui revent de l etre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:06
et oui je suis une vrai bretonne
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:27
100 % pure " beurre" et fière de l'être , même en devenant 1 "expatriée" la bretagne , on y revient tjs !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:18
..............Ah ..non............c'est un pays ou il fait toujours froid, et où les gens sont machus..................., d'ailleurs je m'étonne que l'Etat français , ne leur a pas laissé leur indépendance ............où l'on compte la population la plus alcoolique de France.................................Je suis désolé...mais c'est la vérité.....A bientôt...!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:38
Oui, moi ! Je suis allée trois années consécutives dans le Finistère Sud et compte bien y retourner une quatrième fois... Aussi incroyable que cela puisse paraître, temps superbe chaque fois... Tout y est magnifique; il n'existe pas de mot pour qualifier une telle beauté... De plus, et contrairement à certaines idées reçues, les Bretons sont très accueillants et fidèles en amitié. Je souhaite découvrir, peu à peu, toute la Bretagne. Kenavo !

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 09:46
Mais qui c'est ce Didier Verdier, et il est d'où, lui ? Les gens sont pourtant si gentils et si accueillant. Partout où on va en Bretagne il y a des paysages magnifiques, des petits villages fleuris avec les hortensias. Pleins de ballades sur le bord du littoral. Une très grande ballade à pied de près de 30 kms sur le chemin des douaniers. Le golfe du morbihan avec toutes ces iles et son super soleil. St Cado, Etel, Poul fetan, la ville close de Concarneau, Douarnenez, la pointe espagnole, Perros Guirec, St quai Portrieux, et j'en passe.... On ne s'en lasse pas.
0