Aidez moi !!! un max de personne !!! merci.

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 01:19
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 12:05
salut mes filles participent à un casting sur kiabi.com ,pour qu'elles gagnent il faut un maximum de votes ,alors va voter sur kiabi.com pour mathilde sichere et solenn sichere .merci d'avance.bizz.jerome.s
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 13:07
GENRE DE MESSAGE QUI DEVIENT " GONFFLANT ! " !!!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 13:08
HEUREUSEMENT , C'EST GRATOS ! DONC PAS SI CHèRE ! ....(Humour bien sur ! )
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:36
c pas trop comme ça que ça se passe à se demander qui fait le casting............
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 17:38
Vous ne pensez pas à elles plutot à vous , c'est votre fiertè , Moi je ne frais pas cela ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 21:23
je suis d'accord avec Denis..pour ses deux reponses.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 12:05
la maman et sa petite ne font de mal a personne ,il y a bien des choses plus grave dans la vie ! !! alors pourquoi autant d agressivité!!! elle et fière!! de sa fille et quel parent n est pas fière de ses enfant !!regarder autour de vous ou les infos, tous ses parent qui font tant de mal a leur petit en les martyrisant, les mettent au monde pour les fermer dans un congélateur!! !!ALORS BRAVO MADAME VOTRE PETITE ET MAGNIFIQUE ET CONTINUER A L AIMER COMME VOUS FAITE ET A TOUS CEUX QUI CRITIQUE LA PROCHAINE FOIS QU UN ENFANT SERA MAL TRAITER QU IL PENSE A VOTRE CONCOURS SI MIGNON QUI FAIT DE MAL PERSONNE SURTOUT PAS A VOTRE PETIT ANGE
0