Qui connaît un très bon camping aux alentours des sables d'Olonne (Vendée)

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
avec mobil home,piscine couverte,piscine extérieure avec toboggans et près de la mer

8 réponses

bonjour!! pour vous aider peut être! je connais un camping à Brem sur mer juste à coté de Brétignolles sur mer, c'est le "camping des dunes", on y trouve 1 terrain de tennis, de golf, une piscine, une petite superette, se camping est immense!!! très propre(allées goudronnées!!) voilà se je peux vous dire. A bientôt! Maryline

Il y a un très bon camping a Lucon pas très loin des Sables avec tout ce qu'il vous faut, c'est le LOYADA

a cote des sables a olonne sur mer direction brem camping de la gachere c'est sympa il i ya piscine et petite brasserie et 2 a 3 km de bretignolles et 5m de la plage des dunes ou de la plage de la grange

Bonjour, Vous avez le camping des roses dans les sables même mais très bien situé.

camping du chaponnet , rue du chaponnet 85470 BREM/MER trois etoiles ,environ 12 kms des sables d'olonne

ah ! les sables de l homme la plage preferée des homos ce sont des sables émouvants

Bonjour Camping à Saint Julien des Landes à environ 15 kms (piscine) ou bien le camping du puits de l'enfer à l'extrémité des sables ! Bonnes vacances
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015

effectivement un très bon camping à st julien des landes, le Village de la Guyonnière, avec tout ce qu'il faut sur place y compris piscines (une est chauffee),
très agréable, vert et spacieux. pas mal d'étrangers, mais très sympas!
https://www.camping-guyonniere.com/

je connais le camping:La baie de cayola ,on longe la côte des sables ,on sort un peu de la ville. il y a une petite supérette ,,la mer est a côtée,on entend le matin très tôt la corne des bateaux, bons souvenirs. il y a aussi le camping du puit d"enfer situé un peu avant,un peut plus sauvage, avec les pins magnifique couché de soleil assuré. bon séjour.