Que voir dans le Périgord vert ?

Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 01:52
Que voir dans le Périgord vert ?
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:52
un petit tour de deux ou trois jours en roulotte avec un bon gros cheval de trait c' est très dépaysant
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 16:29
il y a moins à visité dans le périgord vert que les autres (surtout le noir) c'est 1 département agréable -comme base de départ j'étais au camping "le moulin des sources" à Abjat sur Bandiat, super camping 2 étoiles très animé pizzeria- resto -bar de la piscine- discotheque avec bar - toute la famille trouve à s'amuser. dans le bourg il y a 1 resto-bar tenu par 1 anglais (a aller absolument ) dans le meme coin il y a 1 grand marcher à Piegut-Pluviers .. a st Estephe il y a 1 plan d'eau aménagé (a 10 km d'Abjat ) En visite il y a les grottes de Villars et + au sud la ville de Brantome (venise verte) et le chateau de Puyguilhem on mange tres bienet pour pas trop cher bon séjours
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 19:00
les autruches les grottes les chateaux la gastronomie les riviere
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 19:44
c est magnifique il n y a rien de plus a dire on peut y aller pendant des annees il y a toujours quelques chose a voir le temps est magnifique de tres bon camping la cuisine est delicieuse on ne se lasse pas du perigord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 23:03
je suis alle dans le village de tartou engite c'est super
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:02
Salut, d'accord avec tous, il y a beaucoup a voir, je me baignais meme etant petit (trop frileux maintenat),j'y suis allez plusieurs annees. Mesgrands parents sont de Tremolat, sur le Single de la Dordogne. Un tres bon point de depart, pas tyrop isole, au milieu de tout. Des ville historiques sur la riviere avec leur chateau (Beynac mon prefere), aux grottes, gouffres, L'artisanat, brocantes, les bons restos de partout, le bon vin, les superbes marches, cuisinez vous memes si vous pouvez.Les paysages dans toutes la Dordogne sont superbes, pensez a mon grand pere qui crapahutais en velo pour visiter ses conquetes feminines...il etait motive...ca monte.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 17:57
il faut visiter brantome et a perigueux le vieux quartier et la cathédrale saint front même si tous les sites les plus intéressant se trouve dans le perigord noir ou il faut quand même aller a sarlat et visiter lascaux 2 attention pour la grotte nombre de visiteurs limites a voir aussi le roc st christophe et pour un petit resto a perigueux le rocher de l'arsault ou le clos st front
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:23
Bonjour, Comme vous tous je tiens à dire que la Dordogne est magnifique!!!! Sarlat est à visiter c'est sur, également, le gouffre de Padirac, le chateau de Castelnaud, les jardins de Marquessac, Périgueux.... enfin, si jamais vous avez l'occasion, venez au restaurant l'Adresse à Sarlat 8 rue du 8 mai tout au bout de la traverse, j'y serais cet été, venez nombreux c'est délicieux!!!!!! Moi j'adore cette région, j'éssaie d'y aller très souvent tellement c'est beau, calme et paisible. Bon voyage et bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:50
bonsoir, Je vis dans le périgord blanc (vallée de l'isle) depuis 5 ans et je peux vous dire que j'ai encore des tas de choses à voir et je me demande si une vie est assez pour tout voir tellement il y en a.La Dordogne est une région magnifique,la gastronomie excellente,le climat bon,les gens sympas les activités ne manquent pas.Le marché de ST ASTIER très réputé,le 3ème week end de juillet la nuit des bandas également à ST ASTIER,la fête du couteau à NONTRON,la fête du pain à MENSIGNAC pendant 3 jours au 14 juillet et plein d'autres.On y trouve des locations en gîtes ou camping à des prix raisonnables a consulter sur le bon coin. Bon séjour et bienvenue dans notre région qui restera gravée dans votre mémoire.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:26
un conseil si vous voulez faire un tour vers sarlat et prendre une pause dans un très bon restaurant pas trop cher : allez sur le site de la ville de sarlat et consulter le guide joker : les avis viennent des internautes, et vous constaterez que les restos de sarlat sont vraiment moyen, alors qu'en faisant quelques kilomètres en dehors de la ville on tombe sur des restaurants hallucinants et pas trop cher. J'utilise ce guide à chaque fois et c'est pratiquement de la valeur sure
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 01:52
Pour les amateurs de la bonne gastronomie du sud ouest je vous conseils le chastrusse à Nadaillac de Rouge juste à la sortie de souillac ou un autre resta logis de France du côté de la roque gageac sympa aussi. Mais en tout cas la premier c'est sur on se régale avec un très bon rapport qualité prix
0