Ou aller en bretagne?

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 19:36
j'aimerai partir en mars visiter la Bretagne avez vous des idées de logement de visite etc... merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 19:26
salut ,enrponse a ta demande,tout depend ou tu veuxallé enbretagne,si tu va sur brest je peut te conseiller le "mac gigans" ,c'est un pub tenu par un irlandais et il fais hotel (pension 1/2 pension) c'est chouette si tu aime l'embiance irlandais,ou sinon il y a le camarguais,c'est un peu moins chaleureux mais se n'est pas tellement plus cher que le pub,.cdlt jp
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 19:27
ne pas oublie bottes cires parapluies bon courage et bon moral
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 11:44
Bonjour mon frére loue une caravane (avec chauffage) en bord de mer au Dossen à Santec (Finistére Nord). C'est à côté de Roscoff . Ya des supers balades à faire et de bons restaurants. Ecrivez moi si vous êtes interessés.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:50
Bonjour, Tout dépend dans quel coin tu souhaites aller. Pour ma part, j'aime beaucoup perros guirec, ploumanach...Saint malo et Dinan Le finistère, Concarneau, Névez, Pont-aven. Et en réponse à Monsieur Bertrand, la Bretagne est magnifique même sous la pluie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:48
avec mon mari et nos deux filles on adore allez en bretagne d'ailleurs nous y allons cette été, on adore se balader sur les bords de mer, partir toute la journée vister des villes différentes, nous avons été à concarneau, lorient pour le festival interceltique, foret de fouenant...... et pleins d'autres endroits, cet été nous faisons le golf du morbihan, et il ne pleut pas tous les jours en bretagne, à chaque fois que nous y sommes allé je suis revenue toute bronzée !!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 23:02
Je vais souvent au Cap Frehel dans les cotes d'armor. Le paysage est magnifique et les cotes encore sauvages, pas défiguré par l'urbanisme.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 22:19
Un des plus beaux endroits en Bretagne : Saint Malo avec aux alentours Dinan, Dinart et le Mont Saint-Michel à visiter.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 19:36
Il n'y a pas a hésiter Si vous etes au plus 2 ,je vous propose de visiter Le Conquet Voir le blog suivant pour plus d'infos.http://courtoisunblogfr.unblog.fr/ Bon sejour en Bretagne
0