A voir également:
- Maillots sublimés bretagne
- Chateau duc de bretagne - Guide
- Cote d'emeraude bretagne - Guide
- Aurore boréale bretagne - Guide
- Que faire en bretagne - Guide
- Montagne bretagne - Guide
8 réponses
salut ,enrponse a ta demande,tout depend ou tu veuxallé enbretagne,si tu va sur brest je peut te conseiller le "mac gigans" ,c'est un pub tenu par un irlandais et il fais hotel (pension 1/2 pension) c'est chouette si tu aime l'embiance irlandais,ou sinon il y a le camarguais,c'est un peu moins chaleureux mais se n'est pas tellement plus cher que le pub,.cdlt jp
Bonjour mon frére loue une caravane (avec chauffage) en bord de mer au Dossen à Santec (Finistére Nord). C'est à côté de Roscoff . Ya des supers balades à faire et de bons restaurants.
Ecrivez moi si vous êtes interessés.
Bonjour,
Tout dépend dans quel coin tu souhaites aller. Pour ma part, j'aime beaucoup perros guirec, ploumanach...Saint malo et Dinan
Le finistère, Concarneau, Névez, Pont-aven.
Et en réponse à Monsieur Bertrand, la Bretagne est magnifique même sous la pluie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec mon mari et nos deux filles on adore allez en bretagne d'ailleurs nous y allons cette été, on adore se balader sur les bords de mer, partir toute la journée vister des villes différentes, nous avons été à concarneau, lorient pour le festival interceltique, foret de fouenant...... et pleins d'autres endroits, cet été nous faisons le golf du morbihan, et il ne pleut pas tous les jours en bretagne, à chaque fois que nous y sommes allé je suis revenue toute bronzée !!!!!
Je vais souvent au Cap Frehel dans les cotes d'armor. Le paysage est magnifique et les cotes encore sauvages, pas défiguré par l'urbanisme.
Un des plus beaux endroits en Bretagne : Saint Malo avec aux alentours Dinan, Dinart
et le Mont Saint-Michel à visiter.