Camping en Bretagne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 14:31
Qui peut me donner l'adresse d'un camping dans le Morbihan où on peut louer a la journee en juillet
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:14
bonjour je reviens de faire la cote bretonne en commencant par le MORBIHAN, ceci en camping car, mais tout cela pour vous dire que des campings dans ce coin il y en a plein. je vous conseilles de vous procurer le guide des campings en france( cela s' appelle aires de services et campings a travers la france) il y a aussi le livre spécial bretagne. c' est super, cela avec les tarifs, les périodes d' ouvertures etc.. bonnes vacances bien cordialemnt EDITH

1
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:24
bonjour pas evident de trouver un qui loue a la journée, par contre a billiers il y a un ti camping pas cher a 5 min de la mer, par contre le proprio pas super aimable bon courage
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 17:17
SUD-VACANCES.FR il y a des promos
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:10
à arradon petit camping très simple mais pas cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:24
http://www.camping-penboch.fr/
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:31
jetez un oeil du coté des chambres d'hotes, parfois elles ne sont pas aussi chères que l'on croit et cela evite de trainer tout le barda de camping
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:42
Pas facile en pleine saison de pouvoir louer à la journée. Ou alors il faut s'éloigner des côtes. Les campings de peits villages des terres sont dépaysants, loin de la foule et peu de campeurs donc très faisable de s'installer à la journée. En plus les tarifs sont beaucoup plus avantageux. Cependant pas de location il faut avoir sa tante ou sa caravane ! Je connais celui de Trédion d'où je suis originaire. C'est un petit bourg très accueillant à 20 km de Vannes.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:15
je ne c'est pas si ça se trouve dans le morbihan mais se que j'ai a vous proposer c'est ce camping que je connais particulierement, et cette petite ville est pret de tout comme st malo, le st michel etc... *** Bel Air 50, rue du Stade Tél. : 02 99 89 64 36 Fax : 02 99 89 66 81 www.location-mer-bretagne.com info@location-mer-bretagne.com 210 emplacements uniquement Mobil-Home service Lave linge, sèche-linge, piscine, ping-pong, salle de jeux, petite aire de jeux pour enfants, réservations. dates: 01/05 au 30/09

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 14:21
Le RANOLIEN à PERROS-GUIRREC dans les COTE D'ARMOR est le camping que je conseille à tous. Vue imprenable sur la mer, en mobile-home ou tente c'est parfait, activités de tous genres (piscine, sauna, hamman, activités pour les enfants, restauration, magasin alimentaire, soirée d'ambiance...) .au bord de la côte de granit rose, à quelques kilomètres de PLOUMANACH. Le site : www. leranolien.fr
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 14:33
Dans le MORBIHAN, le Camping Rhuys à THEIX près de VANNES est pas mal non plus, seulement il est à 6 Km de la plage. Il y a aussi des animations (soirées, piscine toboggan...). le site : www.campingsbretagne.com
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 17:46
Bonjour l'année derniere nous sommes allé au "camping de kerlut" a 15 km de quimper et a cote du guilvinec. Ce qui est super, c'est pour les enfants de -10ans, c'est glaces et bar gratuit toute la journée jusqu'a 18 heures, moi le papa j'en ai profité. 2 piscines, tobbogan aquatique, un grand parc boisée et un manoir qui fait creperie, pas cher, délisseuse et gratuit pour les enfants si papa et maman mange au resto. Il y a emplacement ou location mobil ou chalet. soiree animée, jeu dans la journée pour les enfants. SUPER POUR LES ENFANTS GRATUITS LES GLACES
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 18:34
BONJOUR, Keravel à Erdeven, une animation du tonnerre ! une equipe très sympa, vous ne serez pas déçu
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 21:45
Le camping "St Jacques" à Sarzeau dans le golfe du Morbihan. J'y ai passé une semaine sympa, dans le calme en caravane avec auvent et tout équipée. Le camping se trouve juste près de la plage. Il est possible de réserver pour une ou plusieurs journées (en fonction du planning des réservations en cours...). Le propriétaire possède plusieurs caravanes en location dans ce camping (contact : franck.berree@orange.fr).

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 21:24
Le Camping Port Sable** à Port Navalo commune de Arzon à l'entrée du Golf du Morbillan. Il donne directement sur la plage. Il y a tous les commerces à proximité, des marchés presque tous les jours dans les communes voisines . Pas de réservation (en 2008 , 2009 ?) possibilité de voyager en bateau avec le vélo : Ile aux Moine, Belle ille, Locmariaquère... et si vous aimez le vélo, il y a des km de pistes cyclable (ancienne voie ferrée) très agréable. Pour les amateurs de bateaux, vous pouvez mettre le votre au corps mort devant la plage (évitez les tempètes sinon paf sur les rochers) Possibilité de changer de plage pour varier les plaisirs 12 ans sur place n'ont pas suffit à me lasser. Photos complémentaires sur demande.

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 23:52
bonsoir, étant bretonne d'origine, je me permettrais de vs conseiller le camping a larmor-plage , les pieds ds l'eau, ou sur la cote plus sauvage, vers guidel-plage, port-maria, ds ces coins-la, je pense qu'il y a moyen de négocier. a voir..... cordialement, barbara.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 13:56
Bonjour, Pour avoir pris des vacances l'année dernière dans le Morbihan pendant 3 semaines, je vous conseille le camping Municipal de PLOUHINEC petit bourg entre la rivière d'Etel et Lorient et à quelques KM de la mer , une Région magnifique; Le camping possede 2 cours de Tennis mis à la disposition des campeurs, les emplacements sont spacieux et entourés de haie pour l'intimité de chacun, les sanitaires sont super ! je vous souhaite bonne vacances, Marie France MAURICE une Bourguignonne amoureuse de la Bretagne.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 11:05
camping panorama du rohou a l'arcouest a 5 km de paimpol ji reviens g passé 4 jour trop beau pas cher et une vue la vue du camping c la mer trop bo

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:03
Bonjour, Nous sommes allé camper plusieurs fois au camping du Lac, au bord de la rivière Crac'h. Isolé, mais hyper sympa, on peu rejoindre la Trinité à vélo ou à pieds (3 km), et la plage de Kernevest à 6 km, ou encore Kervillen, Men Du, ou la belle plage de Carnac, ou encore Quiberon, Ile aux Moines, Belle Ile, Houat, etc...( attention aux bouchons = choisir ses heures de déplacements).Toutes sortes de balades, et loisirs possibles.... camping du Lac = 02 97 55 78 78 fax 02 97 55 86 03

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 14:31
pour me rendre en bretagne regulierement depuis 8 ans je peus vous conseiller a cou sur les campings a la ferme qui sont de prix tres abordables avec animations et jeux pour enfants soirées sympas pour les parents avec tout le confort que l'on soit en tent c amping-car ou caravane les emplacements sont de bonnes grandeurs .voici les coordonnées . mr et madme cotty Daniel croasmen@wanadoo.fr
0