Je souhaite faire une rando de 5, 6 jours sur la côte bretonne cet été qui a des

Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 11:04
Je souhaite faire une rando de 5, 6 jours sur la côte bretonne cet été qui a des itinéraires, des lieux sympas où s'arrêter... Merci
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 13:29
la viile close à concarneau
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:00
JE TE CONSEILLE L ILE DE BREHAT A VISITER EN VELO OU A PIED NOUS NOUS L AVONS FAIT A PIED MOMENT INOUBLIABLE ET SES GALETS ROSE A VOIR. ET JE TE PRPPOSE DE POUSSER JUSQU/A CANCALE AUSSI BEAU.BONNE VISITE.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 16:58
Je te conseille l'ile de Batz près de Roscoff dans le Finistère Nord, il y a également Kerlouan, Plouguerneau, le circuit des enclos paroissiaux (près de lampaul guimiliau), la pointe st Mathieu .... Mais également la côte de granit rose du côté de Plougrescant (comme beaucoup de message le dit !) Bonne visite en bretagne et kénavo !!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 18:03
Belle île!!! Comme son nom l'indique! Sauvage et en même temps très accueillante. Parfaite pour une rando via le sentier côtier qui fait le tour de l'île. J'y suis allée la 1ère fois car on m'y avait invitée et j'y suis retournée 2 fois depuis: je ne pensais qu'il existait de si jolis endroits à quelques heures de chez moi!! Perso je ne connais que l'hiver, d'après les locaux l'été c'est archi full ( en même temps comme partout!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 19:05
Il y a tellement de choses à visiter...Mais je peux te conseiller Quiberon et la côte Sauvage (56 dans le Morbihan) En plus j'ai de la famille qui fait de la location de chambres ou appartement sur St Pierre Quiberon. En tout cas, bonne balade sur notre belle Bretagne!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 19:38
St Malo, ses remparts, sa digue et toute la côte : la pointe du Grouin, Cancale (très bon resto à Cancale La mère Chapelin, pas trop cher et bon fruits de mer et poissons, vue sur mer) Dinard, Dinan...
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:35
tu campes à saint lunaire , dinard à coté saint malo à bateau .la pointe du groing , cancale et ses huitres, le mont saint michel, et de l'autre sens le cap fréhel, lancieux, les iles bréhats, pleins de choses en toute confiance, vive la bretagne, méme s'il pleut la péche à pieds , les chemins des douaniers, on revient heureux , fatigué méme avec du mauvaix temps, mais heureux et tout l'hiver, avec l'iode breton, pas de rhumes c'est beau la bretagne du nord, et c(est des gens du nord qui le disent bonnes vacances....
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:59
moi j ai fait la cote bretonne sud tro tro bo carnac quiberon la cote sauvage a voir imperativement on se croirait en irlande les falaises tro genial et le plus beau c bel ile en mer
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 10:05
A coté de Brest, toute la côte est magnifique, la rade de Brest, le Conquet, la pointe St Mathieu, Posrpoder, Portsall.....Tu as un sentier qui longe toute la côte.Thalassa a fait plusieyrs émissions sur les sentiers de la Bretagne d'ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 10:13
Bonjour, Je vais me joindre à ceux qui vantent la Bretagne sud. Climat plus clément et de beaux paysages. Golfe du Morbihan, Auray, Vannes... J'en passe. Si vous préférez une côte plus sauvage alors il faut aller sur la pointe de la Bretagne. Mais cette région se découvre de tout côtés. Chaque département ayant un attrait. Les côtes d'armor ont aussi de beaux paysages. Evidemment ça n'aide pas à choisir... Une bonne raison pour y retourner plusieurs fois... Je ne suis pas bretonne mais j'adore cette région. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 21:11
Je suis Bretonne ! Finisterienne, la côte Nord est très belle sauvage protégé des belles grandes plages, des ïles les plus Belle Brehat avec ses aguapantes l'éléguante Batz la traditionnelle la tipique. Les villes, Morlaix, Saint Pol de Leon, Roscoff... très riche pour leurs architecture et leurs histoires.Plus loin le pays "Paguan" très belle côtes rochers impressionants. Pendant l'été de très belle fêtes dans toute la région pour découvrir ces traditions et sa culture. Le Temps on a rarement trop chaud et il fait jamais très froid, puis chez nous on dit il pleut que sur les c... ! Bienvennu chez nous dans le plus beau pays du monde (rire) Anne

0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 17:34
Bonjour je vous conseille le site : rando29.free.fr Bonnes balades en Bretagne

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 11:04
Bonjour, J'ai fait le sentier des douaniers bretons, et que du bonheur !!!! Les paysages sont variés, et certaines portions sont moins faciles que d'autres! Je te le conseille viviement. Bonne Rando.
0