Horaire de train

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 12:45
 cisalpin - 25 févr. 2011 à 19:27
Qui pourrait me donner les horaires de train ,partant de charleroi(Belgique) vers Lille flandre a partir de 19h .merci
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 12:55
il faut téléphoner à la gare, je pense-
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 13:20
C'est le très grand chnord ça ! Tu nous ramènes des frites ?

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 13:38
PUIS-JE VOUS AIDER ? ..:il suffit de savoir où est Caen , quand et comment , pour Sète c'est à .. 7 h. .... .... à 3h , à l'aube ,si vous partez à trois pour Troyes c'est 10 dans l'Aube ....si nous avions pris l'avion , avions l ' heure à Chartres .......

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 13:44
Ne pas faire chou blanc ! : .......-C'était au temps où Bruxelles rêvait C'était au temps du cinéma muet C'était au temps où Bruxelles chantait C'était au temps où Bruxelles bruxelait Place de Broukère on voyait des vitrines Avec des hommes des femmes en crinoline Place de Broukère on voyait l'omnibus Avec des femmes des messieurs en gibus Et sur l'impériale Le cœur dans les étoiles Y avait mon grand-père Y avait ma grand-mère Il était militaire Elle était fonctionnaire Il pensait pas elle pensait rien Et on voudrait qu'je sois malin C'était au temps où Bruxelles chantait C'était au temps du cinéma muet C'était au temps où Bruxelles rêvait C'était au temps où Bruxelles bruxelait Sur les pavés de la place Sainte-Catherine Dansaient les hommes les femmes en crinoline Sur les pavés dansaient les omnibus Avec des femmes des messieurs en gibus Et sur l'impériale Le cœur dans les étoiles Y avait mon grand-père Y avait ma grand-mère Il avait su y faire Elle l'avait laissé faire Ils l'avaient donc fait tous les deux Et on voudrait qu'je sois sérieux C'était au temps où Bruxelles rêvait C'était au temps du cinéma muet C'était au temps où Bruxelles dansait C'était au temps où Bruxelles bruxelait Sous les lampions de la place Sainte-Justine Chantaient les hommes les femmes en crinoline Sous les lampions dansaient les omnibus Avec des femmes des messieurs en gibus Et sur l'impériale Le cœur dans les étoiles Y avait mon grand-père Y avait ma grand-mère Il attendait la guerre Elle attendait mon père Ils étaient gais comme le canal Et on voudrait qu'j'aie le moral C'était au temps où Bruxelles rêvait C'était au temps du cinéma muet C'était au temps où Bruxelles chantait C'était au temps où

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 14:00
Pour moi ce serait plutôt les horaires du train train quotidien. Qui disent "Tous les jours, chaque matin, je me tire de mes draps fins, pour aller au chagrin "( TDLM-Groupe Rock fusion Girondin .Je suis au répertoire, mais pas pour ce texte.) Autrement vous avez comme train train "Métro-Boulot-Dodo" ou le train train arrière, j'en connais des beaux......
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 14:03
j en sais rien j habite en auvergne

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 14:07
Charleroi, Bruxelles, Bruxelles, Tournai , sûrement Mons et Lille. Je n'ai plus de bottin belge, je ne peux vous donner le numéros de la SNCB, qui entre parenthèse, si c'est comme la SNCF, doit être injoignable. Bon voyage. Attention, la gare de Charleroi, je m'en souviens , avec ma fille, difficile à rejoindre en voiture. Enfin vous serrez surement à pied ou en taxi, puisque vous demandez l'horaire des trains. un vrai dédale pour y arriver,surtout en cas de grande circulation. Des sens interdits partout, pire que le sketche de Raymond Devos. On voit la gare, mais pas comment y arriver ! . Prenez le temps de repèrer les lieux. Surtout à 7 heures du matin, je pense.............. Si vous allez à Charleroi, allez sur la Grand Place et prenez un café à la Maison des Huit Heures en pensant à moi. Ne vous étonnez pas, tout le monde vous salura comme si vous y étiez toujours venu. Un immense café, brasserie étonnant.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 14:09
Oui, je rectifie, 19 heures. donc du soir, suis je bête ?
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 14:17
..Car , je sais on ne prend pas le car .... de 19h O2 à 20hh02 ça ne fait pas 1h24 de trajet ..... c'est pourquoi les gens sautent du train ! .... oui , il est 2h et QUART !
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 14:28
Sinon, tu fais du stop... et gare de Charleroi à celui qui ne s'arrête pas !

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 15:02
je suis désolé André je n'ai aucune idée ..mais pour d'autres destinations ..pas de problème ..téléphones moi et tu seras inform ! OK ! bon voyage quand même...
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 15:12
SNCF en grève...... rappeler lundi ..........!

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 15:46
...alcoolo ? Motivée ? arrière-train ? ....je déraille ?

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 15:54
LA GARE DU NORD

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 15:56
...LA GARE DU SUD ...!

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 16:00
" s'ious plait ! ....GARE DE PèRE HACHE " ......................

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 16:02
...GARE DE LYON ! .....à PARIS ....pff

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 16:04
....Perrache ..... Pardieu! .....ça remonte ! ?

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 16:13
......oui mais ! .....j' y pense .......nous avons tous répondu AVANT ................... 19 heure ! ! ! ! ! !

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 16:14
...........à 14 h. 30 ! de moyenne !

0