Ou partir ce week-end en camping car ?
Résolu
A voir également:
- Idée sortie week-end camping-car
- Week end camping car - Meilleures réponses
- Week end en camping car - Meilleures réponses
- Week end pentecote 2024 - Accueil - Jours fériés
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Week end a bruges - Guide
- Week end mercantour - Guide
- Week-end deauville - Guide
17 réponses
Bonjour,
Nous habitons en Dordogne à 12 km de SARLAT et nous accueillons les campings caristes, si vous désirez venir visiter la région vous pouvez venir stationner chez nous.
Nous sommes membres de l'association France Passion.
A bientôt peut être
Pascale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR FRANCOISE,
Le conseil de pascale me semble tout indique pour une première sortie en camping -car. U n point de stationnement réservé et sur ,est plutôt rassurant et tranquille pour l'esprit afin de faire un voyage dans de bonne condition . Il y a beaucoup a voir sur SARLAT et ses environs perso.. j 'adore. vous ne serez pas déçus j 'en suis sur.
.Bon séjour et bonne route . Amicalement GUY.
bonjour
je vois que vous habitez les deux sévres, un petit tour en VENDEE pour une première fois pourrait être sympa, mais cela fait court pour un w.e, je sais que dès un achat comme celui là, on a envie de partir y faire un tour.
je vous parle en connaissance de cause car nous aussi nous venons d' en acheter un et notre future destination est la cote bretonne, mais pas dans le week end (retraite de mon mari dans 1 h)
si vous voulez vous me donnerez vos impressions du camping car, ça m' interresse.
merci , je vous souhaite bonne route et surtout du beau temps.
cordialement
EDITH
Un petit WE à la montagne, à Gérardmer dans les Vosges, il y a plein de neige, la ville est jolie et il y a un parking camping-car en plein centre-ville.
Veules les roses, à côté de St Valéry en Caux, petit village qui vaut le détour ....
De quoi en prendre plein les mirettes ....
transal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
12 févr. 2012 à 09:05
12 févr. 2012 à 09:05
j'y suis aller deux fois pas mal
çà oui! on peut le dire!!! j'ai un camping car mais je ne sais où aller!!
et çà dépend où vous habitez...car les kilomètres en camping car, c'est pas banal en 2 jours;
bon l'Ardèche, la Drôme, sympa; Avignon, Grignan, cherchez les campings qui sont ouverts toute l'année
bonne route!
bonjour,
Je vous conseil un endroit absolument fabuleux une petite ville qui se nomme Port-Vendres dans les pyrénnées orientale ca se trouve juste a coté d'argeles sur mer et collioure c'est magnifique vous pourrez y voir des ferrys au port il y a la jetée tres connus dans cette ville et puis en plus vous serrez proche de la frontiere espagnole le perthus bon week end a vous
lolo-13
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
29
8 juil. 2014 à 15:56
8 juil. 2014 à 15:56
Bonjour à vous !
Si j'étais vous, je me baladerai au fil de la Méditerranée de Perpignan à Menton. Tout au long de ce trajet, vous ne manquerez pas de paysages fabuleux ainsi que d'aires de stationnement pour votre camping-car. Les plages y sont très nombreuses et surtout très belles, c'est l'idéal pour faire une pause baignade en été.
Si j'étais vous, je me baladerai au fil de la Méditerranée de Perpignan à Menton. Tout au long de ce trajet, vous ne manquerez pas de paysages fabuleux ainsi que d'aires de stationnement pour votre camping-car. Les plages y sont très nombreuses et surtout très belles, c'est l'idéal pour faire une pause baignade en été.
1 mars 2011 à 17:31
Nous sommes interessés par la proposition de stationnemnt qu vous proposez à Sarlat pour ce week end. Est il posible d'avoir un complément d'informations pour trouver le lieu.
Par avance merci
Modifié le 7 juin 2017 à 01:43
mon adresse mail supprimée par la Modération
6 juin 2017 à 17:23
25 mars 2018 à 11:45
Cordialement