Ou partir ce week-end en camping car ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 18:04
 Marco - 25 mars 2018 à 11:45
La météo s'annonce agréable. Nous voulons partir en balades avec notre camping car que nous venons juste d'acheter. Quelques idées et conseils me seraient utile. Merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 19:43
Bonjour, Nous habitons en Dordogne à 12 km de SARLAT et nous accueillons les campings caristes, si vous désirez venir visiter la région vous pouvez venir stationner chez nous. Nous sommes membres de l'association France Passion. A bientôt peut être Pascale
72
Bonsoir,
Nous sommes interessés par la proposition de stationnemnt qu vous proposez à Sarlat pour ce week end. Est il posible d'avoir un complément d'informations pour trouver le lieu.
Par avance merci
0
bonjour pascale j ai vue votre message je suis aussi interessés par la proposition de stationnement. ou vous vous situé merci
mon adresse mail supprimée par la Modération
0
merci beaucoup de votre proposition
0
Merci lorsque nous serons dans la région nous passerons chez vous.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:57
La normandie de honfleur à sainte mere église.
14
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 13:32
etretat en normandie la rochelle ile de ré les plages du debarquement les chateaux de la loire
7
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 10:52
le mieux c est de partir sur biscarrosse c est tres joli et tres agreable
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 10:53
BONJOUR FRANCOISE, Le conseil de pascale me semble tout indique pour une première sortie en camping -car. U n point de stationnement réservé et sur ,est plutôt rassurant et tranquille pour l'esprit afin de faire un voyage dans de bonne condition . Il y a beaucoup a voir sur SARLAT et ses environs perso.. j 'adore. vous ne serez pas déçus j 'en suis sur. .Bon séjour et bonne route . Amicalement GUY.

3
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:44
bonjour je vois que vous habitez les deux sévres, un petit tour en VENDEE pour une première fois pourrait être sympa, mais cela fait court pour un w.e, je sais que dès un achat comme celui là, on a envie de partir y faire un tour. je vous parle en connaissance de cause car nous aussi nous venons d' en acheter un et notre future destination est la cote bretonne, mais pas dans le week end (retraite de mon mari dans 1 h) si vous voulez vous me donnerez vos impressions du camping car, ça m' interresse. merci , je vous souhaite bonne route et surtout du beau temps. cordialement EDITH

3
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 11:26
pourquoi pas Honfleur?
2
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:56
Un petit WE à la montagne, à Gérardmer dans les Vosges, il y a plein de neige, la ville est jolie et il y a un parking camping-car en plein centre-ville.
2
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 11:49
Veules les roses, à côté de St Valéry en Caux, petit village qui vaut le détour .... De quoi en prendre plein les mirettes ....
1
transal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
12 févr. 2012 à 09:05
j'y suis aller deux fois pas mal
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 13:31
BONJOUR de qu'elle regions etes vous nous avons aussi un camping car et sur les pays de la loire et la bretagne nous sommes les bin venus et paysages splendides

1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 13:39
la bretagne c 'est super joli surtout la cote de granit rose
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 17:34
çà oui! on peut le dire!!! j'ai un camping car mais je ne sais où aller!! et çà dépend où vous habitez...car les kilomètres en camping car, c'est pas banal en 2 jours; bon l'Ardèche, la Drôme, sympa; Avignon, Grignan, cherchez les campings qui sont ouverts toute l'année bonne route!
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 23:52
bonjour, Je vous conseil un endroit absolument fabuleux une petite ville qui se nomme Port-Vendres dans les pyrénnées orientale ca se trouve juste a coté d'argeles sur mer et collioure c'est magnifique vous pourrez y voir des ferrys au port il y a la jetée tres connus dans cette ville et puis en plus vous serrez proche de la frontiere espagnole le perthus bon week end a vous
1
lolo-13 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 29
8 juil. 2014 à 15:56
Bonjour à vous !

Si j'étais vous, je me baladerai au fil de la Méditerranée de Perpignan à Menton. Tout au long de ce trajet, vous ne manquerez pas de paysages fabuleux ainsi que d'aires de stationnement pour votre camping-car. Les plages y sont très nombreuses et surtout très belles, c'est l'idéal pour faire une pause baignade en été.
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:40
Bonjour, De quelle région êtes-vous ?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 17:55
Bonjour, Tout dépend où vous habitez, il y a des coin très sympa en vendée
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:41
je pense que la première réponse est la mieu !!! pourquoi ne pas partit dans le midi dans le gard vers st tropey c'est très jolie là bàs !!! en tout cas bon week-end où que vous alliée !!!
0