Secteur de Brantôme en Dordogne : je recherche un camping sympa et des idées de

Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 22:13
Secteur de Brantôme en Dordogne : je recherche un camping sympa et des idées de balades dans ce secteur du Périgord.Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 16:21
Bonjour!!! Mais il y a 10000 choses à faire en Dordogne!! J'habite à Bergerac.. Le secteur de brantome n'est pas vraiment celui que je préfère!!! Mais, outre Brantome à visiter (magnifique) pousse un peu du coté de Sarlat (le samedi matin son marché), les Eyzies et ses sites Troglodytes, Bien sur Perigueux notre Capitale, vaut le détour aussi!! et puis Beynac, La roche Gageac, ses Gabarres!!! Les salades Périgourdines, les pommes de terres sarladaises, le magret de canard, et puis laisses toit tenter par les produits locaux, genre un vin de bergerac (Monbazillac bien sûr, ou un Pécharmant) sans oublier les apéritifs à base de noix, (vins de noix) ou du vin de truffes (à tomber par terre)!!! Bien sur à boire avec modération!!! lol Si tu aimes le canoé, tu peux descendre la Vézère ou la Dordogne à la force de tes bras!! Moi, j'ai une préférence pour le circuit le plus long (de Carsac à St Vincent de Cosse) qui passe en bas de multitudes de chateaux (dont le chateau des milandes de Joséphine Baker) et de beaux villages! Tu peux réserver ta descente à La Ferme du Port d'enveaux (le mieux des circuits et les - moins chers : du vécu !!!!) Coté camping, je n'en connais pas!! je ne campe pas à 50 km de chez moi!! Si tu veux plus de renseignents, tu peux me contacter si tu veux J'espère t'avoir un peu aider Amicalement Sophie
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 19:19
Bonjour ! Je ne connais malheureusement pas de camping sur Brantôme puisque j'étais moi-même hébergée chez une amie mais une chose est sure il ne faut surtout pas manquer d'aller diner chez LES FRERES CHARBONEL !!! C'est le meilleur restaurant que je n'ai jamais fait ! EXCELLENT Un peu cher certes mais alors ça vaut vraiment la peine Bon appêtit
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 00:40
Bonjour, je travaille à BRANTOME... il y a 2 camping ...puynadal et le camping de la ville..(.mais je te conseille pas trop...) il y en a un aussi dans un village juste à coté à valeuil qui est trés bien et aussi à Bourdeille... Il y a beaucoup de camping dans la region.vous n'avez que l'embarras du choix... sinon chez moi je peux accueillir 2 personnes c'est avec plaisir... tu n'as qu'a juste me laisser un message est l'on peut peut etre s'arranger... contrairement a ce que certains pensent il y a beaucoup de choses a voir et faire (beaucoup de sites historiques - grotte ; chateau ;jardins;village etc...) mais aussi sportif (VTT, rando, canoé, escalade,cheval,etc...) et bien sur ne pas oublier la gastronomie... A très bientot j'espere...
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 16:38
le camping de tocane saint apre est tres bien (situé sur les bords de la dronne)pas tres loin de brantome. quant aux balades en dordogne,il n'y a que l'embarras du choix. brantome,bourdeille,les gorges sans oublier sarlat .lescampings sont assez bien fournis en documentations. bon sejour dans une merveilleuse region

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 16:46
camping de tocane saint apre a quelques kms de brantome (au bord de la dronne photo jointe)

0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:07
à voir absolument : le village de Brantome, le château de puyguilhem et les grottes de villars. Bonnes visites!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 22:13
Salut, Désolé, je ne suis pas d'un grand conseil pour le camping mais tu as déjà des pistes, mais je te recommande le château de Hautefort.. Site et bâtiment magnifiques. Et d'ailleurs toute la vallée (en canoë, très sympa à faire). Ls vignes et le château de Montbazillac bien sûr mais un petit conseil. Ne succombez pas forcément au vin du domaine. Il y a plusieurs petits producteurs sur la route, en fouillant un peu, on trouve de vraies perles! Bon séjour! JM ;)
0