A voir également:
- Camping blanc chene tranche sur mer
- Perigord blanc - Guide
- Visiter argeles sur mer - Guide
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Mont blanc altitude - Guide
- Camping face à la mer cap fréhel - Guide
8 réponses
bonsoir, je connais aussi un camping où mon frère loue son mobilhomme. si cela t'interesse je peux lui transmettre tes coordonnées dès que tu me les aura confié. au plaisir de te rendre service
je suis d'accord avec Malory pour dire que le camping "le cottage fleuri" à la Grière (la tranche sur mer) est très bien. Familial. Restauration sur place. Commerces à proximité. Bonne animation mais pas de débordement. La plage est au bout du chemin (pour la plus proche). Sinon, plage de la Tranche (centre ville) et aussi plage de la Terrière et bien d'autres ... Nous y sommes allés de nombreuses années avec nos 2 garçons. Ils aimaient beaucoup. C'est un 4 étoiles. Ils ont également des chalets, des mobilhommes à louer.
pour y avoir été plusieurs années.Ma boite avait un C E qui possedait des mobilhomes c est au blanc chene un 3 etoile piscine couverte...Rapport qualité prix exellent!
laisse tomber la Vendée, vas à St Jean de Luz , camping International ****
vas y de ma part, ça fait 23 ans que je m'y rends... Alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement le camping des blanc chenes est vrement bien !! bonne animation et camping trankil bonne vacances !!!
Bonjour, le Camping Les Almadies est très bien avec une piscine couverte, une découverte, terrain de jeux (avec jeux gonflable pour les enfants), terrain de pétanque, superette, Bar et restaurant, animation, jeux (aquagym, concours etc...) et centre pour les enfants. Le seul inconveniant c'est que la plage est loin mais le camping est bien complet !!! De plus il est agréé VACAF, ce qui ne l'enpeche pas d'etre tranquille !! Bonne vacances et peut etre a cet été !!