Vous auriez un plan hébergement à LONDRES ?

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 13:29
Vous auriez un plan hébergement à LONDRES ?
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:47
non désolé
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:41
oui. une auberge de jeunesse appelée hostel 618 je crois (ou ça y ressemble). vraiment pas cher (moins de dix euros la nuit) mais pour ce prix il ne fait pas trop en demander! la propreté n'est pas le maitre mot!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 00:19
Hôtel à Old Brompton Road station de métro earl's court chambre 3 personnes 75£/pers pour une semaine ou 90£/semaines pour chambre 2 personnes
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:01
Le générator http://www.generatorhostels.com/ super sympa pas chèr tu rencontres plein de monde de toutes les nationalités des soirées à thèmes. N'hésites pas à aller là bas je te le conseille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:29
oui j'ai un supr plan. www.booking.com c'est un site fiable et sûr. Là tu as une liste d'hôtels avec les avis des internautes qui ont logés dans les différents Hotels proposés par le site. J'y etais au mois d'août dernier à l'hotel Euston square hotel. C'est un tres bon Hôtel pas trop cher et super bien placé tu as le métro à coté de l'hotel ( Metro : euston ) la gare de St Pancras est à 5 min à pied si tu arrives par l'eurostar. C 'est super pratique. pour le séjour prend une Oyster Card Visitor ca te reviendra 2 fois moins cher car les transports à Londres c'est très cher.
0