Connaissez vous saint honore les bains et le sympathique departement de la nievr [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Connaissez vous saint honore les bains et le sympathique departement de la nievre ?

93 réponses

bien sur que je connais !! j'habite à 30 kms de nevers !!! saint honoré est réputé pour sa station thermale !! région magnifique meme si le temps n'est pas toujours au beau fixe !! nous habitons la nièvre depuis 6 ans. avant on habitait à nice et on ne regrette pas d'y etre parti !!!

non!!

Non.

je ne connais pas saint honoré les bains mais j ai vecu dans la nievre 33 ans a cote de cosne sur loire et pouilly sur loire

non c'est où ?

Oui je connait la Nièvre enfin plus le Morvan quand même ^^

non pas du tout

Je connais pour y avoir été très fréquement charmante petite ville avec une piscine cool en été les thermes et la beauté du morvan sauvage....

Oui je connais la Niévre car je passais des vacances a Poil à coté de Luzy mais pas St Honoré

j'y suis passé une fois en voiture dans ce département

non je ne connais pas saint honore les bains et ni le departement de la nievre

oui je connais Decize aussi et LA machine je crois. J'ai fait moi aussi des cures à Saint Honoré quand j'étais ado... il y a déjà un certain temps !!! j'en ai de très bons souvenirs.

oui je connais saint honoré et la nièvreje suis née à Luzy.J'ai de la famille à LuzyNeversTazilly et mon papa est originaire de Tazilly

oui g vécu un an à Nevers (un an de trop lol) et mon frère à fais sa cure à st ho et il n'en garde pas un super souvenir....

Étant du Morvan je connais un peu St Honoré un peu plus la Nièvre car je pratique le vélo dans ce département et la Saône et Loire.

Non pas du tout!!!