Connaissez vous saint honore les bains et le sympathique departement de la nievr
Résolu
A voir également:
- Avis cure thermale saint-honoré-les-bains
- Message saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Vendredi saint 2024 - Guide
- Saint valentin 2024 - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Evian les bains - Guide
- Bains thermaux suisse romande - Guide
93 réponses
bien sur que je connais !! j'habite à 30 kms de nevers !!! saint honoré est réputé pour sa station thermale !! région magnifique meme si le temps n'est pas toujours au beau fixe !! nous habitons la nièvre depuis 6 ans. avant on habitait à nice et on ne regrette pas d'y etre parti !!!
je ne connais pas saint honoré les bains mais j ai vecu dans la nievre 33 ans a cote de cosne sur loire et pouilly sur loire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais pour y avoir été très fréquement charmante petite ville avec une piscine cool en été les thermes et la beauté du morvan sauvage....
oui je connais Decize aussi et LA machine je crois. J'ai fait moi aussi des cures à Saint Honoré quand j'étais ado... il y a déjà un certain temps !!! j'en ai de très bons souvenirs.
oui je connais saint honoré et la nièvreje suis née à Luzy.J'ai de la famille à LuzyNeversTazilly et mon papa est originaire de Tazilly
oui g vécu un an à Nevers (un an de trop lol) et mon frère à fais sa cure à st ho et il n'en garde pas un super souvenir....