Montluçon

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 17:39
je compte aller passer quelques jours a montluçon voir une amie. qu y a t il d interressant la bas.? merci
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:06
bonjour. Si vous avez une voiture allez passer une journée a Souvigny (j'ai mis un petit commentaire sur mon site a lire) c'est une ville du "moyen-age" avec au mois de Juillet une grande retrospective de la vie a l'époque des seigneurs de Souvigny et toute l'histoire des Bourbons a voir sans retenu. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:20
désoler mais je neconnais pas et je ne pe pas vous aider
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:52
Bonjour J'y suis allé à de nombreuses reprises pour le travail et aussi en passant. Malheureusement je n'ai rien trouvé d'interessant à faire à Montluçon. J'ai trouvé la ville un peu triste et peu attractive. Je recommande un bon livre ou une marche dans la campagne qui entoure la ville c'est beacoup plus sympa. A bientôt. Stéphane
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:57
la forêt de Tronçais n'est pas très loin allez-y et rappelez moi. Alain Bertrand.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:06
j'y suis resté 2 ans ( IUT ) et il n'y a pas grand chose à voir désolé
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:21
Salut! Je peux toujours te conseiller de voir toi-même sur le site de la Mairie! Bon séjour! Fani http://www.mairie-montlucon.fr/php/index.php
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:27
j'y suis allé il y a 15 jours Monluçon est une ville comme une autre avec son quartier ancien par exemplemais il y a surtout la région le departement de l'allier avec le village trés typique de Hérisson magnifique village medieval traversé par l'Aumance à voir egalement la foret de tronçais et les brames de cerfs à la nuit tombée;.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:37
Pour moi c'est une ville de souvenir et retour au sources car je suis née la bas! Mais c'est que pour se qui est de visites le départements de l'allier est pas mal et la forêt de tronçais est l'un des péchers mignons de l'Allier.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:45
pas grand chose désolé
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:50
la ville est très sympa mais tout dépend du temps.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:09
les bordures de l allier sinon pas grand chose le centre ville tres pittoresque sinon le departemenr d'a coté la creuse
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:12
Je ne sais plus qui habitais à Montluçon mais cette personne a souvent été citée sur RTL entre 16h.30 et 18h. à la fin des années 70.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:13
Je ne sais plus qui habitait à Montluçon mais cette personne a souvent été citée sur RTL entre 16h.30 et 18h. à la fin des années 70.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:27
Le bar la Caravelle c'est à voir surtout un soir de match de l'ASSE :-) Il faut demander Pierrot s'il est là il paye sa bière. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:13
Je pense juste au centre ville qui peut être sympa!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:33
je ne connais pas
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:38
J'y etais cette semaine et tout dépend du temps qu'il va y avoir parce qu'un séjour à Montluçon avec de la pluie autant faire un tour un Vichy...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:13
Bonsoir voir la cité médiévale de montluçon sinon les corrrespondants ont raison voir a Vichy splendide ville et sinon Moulin : le musée cinématographique des costumes de scènes en ce moment expo " les milles et une nuits" Moulin: Monsieur Mantin a fait don de sa propriété a la ville de Moulin il y a de cela bientot 100 ans en ce faisant promettre que sa maison ne serait réouverte que dans 100 années et bien nous avons de la chance car les 100 ans arrivent bientot et sa maison réouvre en janvier 2009 elle est parait-il meublée de choses très anciennes et de toute beauté donc a voir mais dans 3 mois.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:14
Bonsoir voir la cité médiévale de montluçon sinon les corrrespondants ont raison voir a Vichy splendide ville et sinon Moulin : le musée cinématographique des costumes de scènes en ce moment expo " les milles et une nuits" Moulin: Monsieur Mantin a fait don de sa propriété a la ville de Moulin il y a de cela bientot 100 ans en ce faisant promettre que sa maison ne serait réouverte que dans 100 années et bien nous avons de la chance car les 100 ans arrivent bientot et sa maison réouvre en janvier 2009 elle est parait-il meublée de choses très anciennes et de toute beauté donc a voir mais dans 3 mois.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:39
j'y suis allé un week end pour un mariage il y'a une belle mairie et et un beau parc !
0