Qui peut me dire les bons coins en Ardèche ?
Résolu
A voir également:
- Le bon coin ardeche immobilier
- Le bon coin immobilier ardeche - Meilleures réponses
- Immobilier ardeche le bon coin - Meilleures réponses
- Le bon coin immobilier alicante - Guide
- Le bon coin immobilier nord ✓ - Forum Arabie Saoudite
- Le bon coin immobilier biarritz - Forum Aquitaine
- Piscine naturelle ardeche - Guide
- Nudisme ardeche - Forum France
43 réponses
Bonjour,
Quelle bonne idée de vous rendre dans l'Ardèche, vous ne serez pas déçue c'est vraiment une belle région qui est restée "assez sauvage et authentique". J'y suis allée passer plusieurs été, et même une fois au Printemps, alors je vous conseille "Vallon Pont d'Arc" pour ses célèbres "Gorges" il y a aussi de belles "grottes" à visiter. Une chose très belle à voir aussi c'est "le défilé de Ruoms", Aubenas, Entraigues, joli village perché, c'est d'ailleurs là que vit le célèbre Chanteur "Jean Ferrat", allez aussi dans la station thermale de "Vals les Bains", c'est pas très loin d'Entraigues, il y a aussi plein de jolis villages à visiter "Joyeuse" "Balazuc" "Villeneuve-de-Berg", etc, etc....En fait toutes les curiosités que je indique se trouvent dans "l'Ardèche méridionale" et c'est magnifique, en plus l'été il y fait très beau et les paysages sont "à couper le souffle", bon séjour vous en reviendrez enchantée !
Bonjour,
Ayant vécu à côté de ce département, je peux déjà vous dire que c'est un très beau coin bien montagneux. Je vous suggère Vallon Pont d'Arc, Privas, Vals-les-Bains, les gorges de l'ardèche, entre autres...
La Drôme est très jolie aussi !! ^^
Voilà
Virginie
Nous sommes allés pendant quelques années en vacances en Ardèche. Si vous voulez des coins sympas pour faire de belles ballades et vous baignez il faut aller du coté de Ruoms, Vallon pont d'arc, Vogüé. Il y a pas mal de monde. Il y a le pont d'arc à visiter, Largentière, plein de marchés typiques, de quoi ne pas s'ennuyer. Bonnes vacances.V.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vallont pont d'arc sans hesiter!! et la vallée de l'Ibye ou une riviere naturelle coule ( provenant d'un souterain), ideal pour eviter la foule du Pont d'Arc et cette eau est transparente et magnifique, la plage est de sable et de galets le paradis pres de l'eau et ideal pour les enfants si vous en avez...
Bonnes vacances, Caroline
LES VANS village avec marché nocturne ,riviere le chassezac pour baignade l'été ainsi que le canoé,balade en pleine nature aux portes des cevennes, avec pleins de petits hameaux annexes qui vous enchanterons par leur beautés et leurs calme .a voir!
Bien.Il faudra visiter les alentours,la campagne surplonbant la vollée du rhone et la vue sur le vercors,les Alpes ...
Ville dynamique (petite) qui acceuilla le monté carlo en cette hiver 2008-2009 .
J'y passe tous les jour pour mon travail sur Lamastre (via st peray-granges les valence)
Bon séjour
fred
Vallon pont d'arc et alentours , les gorges de l'ardèche (passage obligé).
Tout autour de vallon c'est si!mplement magnifique ballade a pied ou decsente en canoé. Bonne vacances en Ardèche
bonjour en ardeche bocoup de bo coin vallon pont d arc ruoms joyeuse aubenas j y suis alle pendant 4 ans les marches de nuit sont superbe j ai hate d'y retourne et faut pas oublier la descente de l ardeche en canoe ou la baldea cheval le long des berge a ne pas rate bonne vacances
dans les reponses on ne parle que de la basse ardeche....pour prendre l'air il faut aller a St Agréve sur le plateau ardechois,de la vous pouvez aller sur La Louvesc,Lamastre,faire les gorges de l'eyrieux,les boutieres,voir le gerbier de joncs,le mezenc
Lac d'issarles, mont Gerbier, la vallée de l'Eryeux,la vallée du doux, Le mastrou, l'auberge de peyrebeille, bref plein de truc a voir!!!
Votre question m'a interpellée, car il n'y a pas de bons coins en Ardèche, toute l ardèche est magnifique à visiter. Vous avez de la chance car j'aimerais découvrir l'ardéche comme pour la première fois. Bon voyage!!!!
Une autre vallée magnifique comme l'Ardèche sait le montrer,sires,baignades,soirées,marches ...
Bon séjour
fred
Bonsoir,
L'Ardèche est une magnifique région. Ayant habité à côté de ce département, il y a des coins à ne pas rater :
Visiter les Avens : L'Aven d'Orgnac l'Aven de Marzal avec à côté son musée préhistorique
Aller à Peyrebel pour visiter son auberge célèbre (Auberge Rouge film avec Fernandel), faire les gorges
Découvrir un petit village qui ressemble à son nom : Bidon
Et surtout, n'oubliez pas d'acheter les fromages de chêvres : St Marcellin et Pélardon
Bonnes vacances
Bons coins ???
st Agrève et son "lac bleu"(ancienne lauzeraie)
Lamastre,le col du buisson (village miniature)
St romain de lerps (vue et ballades)
Lachamps raphael et cascades du ray pic
Ste eulalie ,village magnfique
Vernoux,haut plateau ardéchois,ballades ...
...
J'en passe et de plus connus mais là c'est local !!!
vallon pont d'arc mais ne plongez pas trop profond il y a des gros cailloux !!!! mon père les a vu de trés trés prés !
sinon il faut absolument goûter les fromages de chèvres mes parents allaient les chercher directement au producteur un vrai délice .
en tout cas c'est un endroit magnifique bonne vacance !!!